Xbox 360

Famitsu Weekly n'avait pas que Resident Evil 5 en jeu Xbox 360, puisque voici quelques nouveaux scans de Dead or Alive 4, mettant particulièrement en avant un effet de motion blur qui parait particulièrement réussi.

Scans Famitsu Weekly

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Cobraken
Cobraken
Commentaire du 22/07/2005 à 19:40:21
Vraiment trés beau la profusion de détail est impressionante !
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Tess
Tess
Commentaire du 22/07/2005 à 20:13:43
Ca le fait carrément avec le flou!
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poffy
poffy
Commentaire du 22/07/2005 à 20:16:07
Franchement c est pas folichon pour de la next-gen...... La team ninja m 'avait habitue a exploiter pleinement la xbox premiere du nom mais la on dirait de la xbox 1.5 et encore.C est quoi ces perso toujours aussi peu humain avec des textures loin d etre organique ou d avoir du grain; la xbox 1 possede le meme rendu quand aux stage ils semblent beau mais la encore les arbres sont carres(et on se moquait de GR3!!!) et les textures ne me mettent absolument pas de claques dans la machoire( peut etre du aux scan??).Je croyais qu ils avaient reçu les kits beta??? la je ne vois pas de changement c est plutot inquietant m enfin, wait and see ;)
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 22/07/2005 à 20:33:04
non mais poffy, tu es vraiment sérieu la ??? non car c'est hallucianant quand même... je sais vraiment pas à quoi vous vous attendez avec les next gen, mais si bcp pense comme toi, enormement de gens vont etre déçu alors...

Bref pour en revenir au Scan, c'est magnifique ! rien à dir :) !!! sa donne plus que envie !! miam
(l'effet de blur est vraiment joli !!)
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poffy
poffy
Commentaire du 22/07/2005 à 20:46:43
Bah c'est simple lorsque je vois les textures de PGR3 je me dis que le jeu visuelement va etre proche de ce que l on a vu dans la video ou la saleen la murceliago et la modena font la course, et la c est halucinant!!!!!.Maintenant les jeux de combats ont toujours ete les vitrines technologiques des consoles ( et les fps pour les pc) alors doa4 comme vitrine bah c pas top on se demande ou est le bon technologique la , les pc qui doivent soit disant ce faire eclater a la sortie de la 360 ne doivent pas avoir telement peur ils seront capable de faire mieux que ça dans 6 mois.
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Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 22/07/2005 à 20:48:00
itagaki a déclaré dans la presse qu'il avait instauré un effet de flou irréalisable sur les 128 bits.. quand j'ai lu ca la première fois, jme suis dit "ouaip.. c sla"


la ca le fait carrément sur la seconde image (christie vs elliott).. pour peut on s'y croirait :-D

poffy> mmm encore un commentaire négatif de ta part.. tu sais quoi, ne t'achètes pas la xbox360. tu nous feras gagne du temps et à toi même ^^
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jiuuza
jiuuza
Commentaire du 22/07/2005 à 20:54:17
j'achète!!!!!!!
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poffy
poffy
Commentaire du 22/07/2005 à 21:01:42
La xbox360 je l attends avec impatience seulement moi qui ait toujours ete fan de la serie DOA je m attendais a beaucoup mieux que ça de la part de tecmo.Sur une console jugée comme un monstre de puissance bah je me demande ou l on peut voir toute cette puissance dans les images ci-dessus.
De plus je me souviens en parcourant les forums que de TRES nombreux joueurs ont ete deçu par le premier trailer de DOA4 disant meme que ce n etait pas digne d etre un jeu next-gen; et la a part l effet de blur( tres bien fait en passant : tu vois Wolferine un commentaire positif , un!!!) rien n a changer alors je ne comprends pas se soudain engouement pour les graphisme de DOA4.
Enfin si le jeu reste tel quel, et a part si le gameplay est fortement ameliore je n envisage pas de l acheter, jouer a doa3 et ultimate sur ma bonne vieille xbox me suffira.
PS: en passant je ne fais pas de commentaires negatifs mais plutot des commentaires realistes.
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Shinta
Shinta
Commentaire du 22/07/2005 à 21:03:35
mouai vous etes grave les gars, moi aussi je trouve ces tofs bof, je vois pas de difference avec l'E3, c'est pas pour ça qu'il faut tout de suite nous jeter la pierre :/
car comme comme le dit poffy, les jeux de combat ont souvent été une vitrine technologique, et je retourne la phrase de Mugen dans l'autre sens: si vous vous attendez qu'à ça avec les next gen, c'est que vous etes vraiment pas difficiles ...
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 22/07/2005 à 21:21:31
Le gars qui se dit fan de doa et qui reproche
C est quoi ces perso toujours aussi peu humain avec des textures loin d etre organique ou d avoir du grain
Moé, bizarre, j'ai du mal à le croire.

Si on fait gaffe 2 minutes aux décors, on pige vite. Enfin Bref.

et pour la 34564534545346 fois, arrêté de reprocher à DOA ce qui fait que c'est DOA.
C'est comme de reprocher à PGR d'avoir des courses en ville, c'est débile, sans ça, c'est plus le même jeu.
Tu veux des persos réaliste ? Achètes Tekken ou VF, DOA c'est pas ça.
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Piermax
Piermax
Commentaire du 22/07/2005 à 21:31:34 En réponse à oXydoCHRONOS
+1
c'est le style DOA , un point c tout . J'ai vu plein de gens se pleindre de l'aspect " poupéé manga " des perso , si ça derange , faut jouer à autre chose =)
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poffy
poffy
Commentaire du 22/07/2005 à 21:48:20
Je n ai pas reprocher a DOA son aspect manga mais plutot le manque important de definition dans les textures(detail, couleur,grain de peau), c est a peine mieux que sur xbox.Sans parler des animations(visages et corporelles) qui si elles restent identiques au trailer sont du foutage de gueule pour de la next-gen, m enfin j ai l impression que personne n arrive a comprendre qu avec un tricore a 3.2ghz et une CG innovantes et surpuissantes ce que l on voit la est un peu de l'amateurisme(enfin quand meme pas mais c est mon sentiment!!!)
Hé les gars cette console est capable de faire tourner l unreal engine 3 pour rappel voici un lienvers des images, c est autre chose!!!
http://www.ugo.com/channels/games/gallery.asp?img=2&gallery=unrealtournament2007_games
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Piermax
Piermax
Commentaire du 22/07/2005 à 21:54:47 En réponse à poffy
De toute façon , le jeu est toujours en dev , on peut esperer d'autres ameliorations comme l'ajout de l'effet flou il y a peu .
Donc Wait and see =) ( meme si pour le grain de peau j'y crois pas trop )
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 22/07/2005 à 22:25:36
Je crois surtout que tu piges pas qu'ils ne veulent pas de ça et que donc t'es pas près de le voir dans DOA. -_-
Y'a pas un manque de définition, l'idée c'est de gommer le grain, c'est le rendu qu'ils cherchent à avoir ce qu'on voit là. (et si il te plait pas, va voir ailleurs :p)

Tu voudrais pas un Jet Set Radio avec le rendu que tu nous montre de l'unreal engine non plus ?


Y'a rien dans le matos qui conditionne la qualité de l'animation aux dernières nouvelles, Donc on risque pas de voir une grande différence avec avant dans les mouvements de personnages ou y'avait déjà pas grand chose à redire (hormis les effets du genre du floues qu'on nous montre là). Y'aura plus de détails ou les animes purement calculées (cheveux vetements) seront mieu golés, mais ce qui tient à la capture de mouvement, ba désolé, mais ça change kedal.
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poffy
poffy
Commentaire du 22/07/2005 à 23:00:27
"Y'a rien dans le matos qui conditionne la qualité de l'animation aux dernières nouvelles, Donc on risque pas de voir une grande différence avec avant dans les mouvements"
J avais oublier que depuis la saturn, les jeux de baston 3d avaient garder la meme animation, mdr!!!
"Je crois surtout que tu piges pas qu'ils ne veulent pas de ça et que donc t'es pas près de le voir dans DOA. -_-"
Ce qu ils veulent atteindre je pense, c est plus le rendu des passages en images de synthese de la video de l E3 et je crois que la 360 peut nous fournir un rendu proche de cela.Encore faut il qu ils le veuillent vraiment.
"Tu voudrais pas un Jet Set Radio avec le rendu que tu nous montre de l'unreal engine non plus ?"
Encore une fois t as pas bien compris, je prends l unreal 3 pour comparer le niveau de rendu de details, de travail des graphisme,de l aspect global du titre qui est a des annees lumieres des scans ci-dessus, c est tout point barre.La console est capable de gerer des truc 10 fois mieux quelquesoit le rendu realiste ou plastique que l on veut donner a son jeu, maintenant si tu n arrives pas a le comprendre tant pis pour toi
"Y'a pas un manque de définition, l'idée c'est de gommer le grain, c'est le rendu qu'ils cherchent à avoir ce qu'on voit là. (et si il te plait pas, va voir ailleurs :p)"
Merci mais c est ce que j ai dis tout a l heure ===>"Enfin si le jeu reste tel quel, et a part si le gameplay est fortement ameliore je n envisage pas de l acheter, jouer a doa3 et ultimate sur ma bonne vieille xbox me suffira."
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 22/07/2005 à 23:46:35
tu devrais jouer à VF2 sur sat ou Tobal sur PSone, tu verrais que l'anime n'est pas vraiment conditionné par la puissance de la bécanne :p

reregarde la vidéo, Ayane, question grain de peau, tu repasseras :D
(et les cheveux un par un, n'y pense même pas )

Si tu faisais pas une fixette sur les détails genre la peau ou l'arbre pas super ronds, tu verrais que les décors ont une profondeur hallucinante et qu' à prioris, on peut aller partout où on ne voit pas de barrière (fatalement sans loading ou alors y'a un vrai beans). C'est purement énorme, surtout pour un jeu de baston.
En réponse à
Lorenzo
Lorenzo
Commentaire du 22/07/2005 à 23:47:03 En réponse à poffy
heu,l'unreal engine 3,ce que tu en as vu,a priori,j'imagine que c'etait pas bien fluide.
de toutes facons,au jour d'aujourd'hui,aucune video basée dessus n'est fluide.
gears of war,meme si c'etait sur des pc,ramait a mort.(15fps GRAND MAXI)
et le reste des demos,c'etait a peine mieux.

le but des doa (sur xbox),c'est 60fps,et l'impression de fluidité qui va avec!
je reconnais que le bond depuis la xbox n'est pas ultra flagrant,mais par contre,le motion blur,c'est un peu le truc qui tue,et qui d'ailleurs doit tuer la console.
franchement,que tecmo ait choisi de developper l'impression de fluidité que donne son jeu plutot que se faire chier a rajouter du self shading,normal et parallax mapping ou des textures plus fines juste pour faire taire les joueurs exigeants,je le respecte et l'approuve tant qu'a l'ecran,devant nous,ca pete.

attends de voir ca en mouvement avant de juger hativement que ce jeu n'en jette pas.
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 23/07/2005 à 00:02:23
En réponse à Poffy :

Non mais mdr, moi j'achete pas la Xbox630 parsqu'elle possédes 56Cores condencé à 60.000000milliard de mega hertz...

Si j'achéte la 360 c'est car il va y avoir des jeux qui me plaise deçu, je m'en bat la frite que ce soit des bijoux technique ou pas.

Un fan de DOA attend la suite DOA point final... il s'en fou des broutilles technologique (surtout que la c'est LARGEMENT sufisant) ce qu'il veux, c'est les changements de Gameplay, les nouveaux persos etc etc..

Donc ta phrase : "moi qui ait toujours ete fan de la serie DOA " me fait doucement rigoler...
Si pour toi DOA ce resume à une vitrine technologique... c'est que ta rien comprit escuse moi.
En réponse à
poffy
poffy
Commentaire du 23/07/2005 à 00:07:06
J ai posseder VF2 sur saturn et franchement a cote d un soul calibur 2 il fait un peu tache maintenant niveau animation.Tu penses que la puissance de la console ne joue pas et bien il suffit de voir le bond effectuer entre GR2 et 3 ou de personnage assez raide on passe a des perso qui bougent tres naturellement.
Quand a l unreal 3 ne t inquiete pas ils ont dis qu ils tournerait en 1024x768 sur pc avec un 6800 ultra donc je me fais pas de souci de ce cote la.
Je pense que d ici le 25 juillet voir au plus tard au X05 certain vont prendre une grosse claque et changer d avis sur la soit disante beaute de ce DOA4.
Sinon pour rappel la 360 a 10 mo d edram donc la definition des textures c est pas un probleme; regarde le niveau de detail du visage et la qualite des textures sur les cg et imagine que DOA4 pourrait s approcher de ce rendu s ils s en donnaient la peine, moi c est ça qui me fout les boules!!!!!
PS: pour les cheveux on attendra la 720 ;)
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 23/07/2005 à 00:08:46
Geek ¬___¬
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 23/07/2005 à 00:11:29
Hop hop, s'il vous plait.....
En réponse à
poffy
poffy
Commentaire du 23/07/2005 à 00:15:17
Mugen toi tu suis pas grand chose je l ai dis et je le repete( ce n est que la troisieme fois) :"Enfin si le jeu reste tel quel, et a part si le gameplay est fortement ameliore je n envisage pas de l acheter, jouer a doa3 et ultimate sur ma bonne vieille xbox me suffira."
Le gameplay cela m etonerais qu il evolue des masses, mais bon l avenir me donnera peut etre tord, quand au nouveau perso faut voir leur interet.
Je suis de ceux qui prefere jouer avec 10 perso qui sont vraiment differents et dont les coups et leur gameplay respectif sont super travailler qu avec 20 perso bacles dont la moitie sont des pseudo clone(le syndrome namco non merci).
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 23/07/2005 à 00:21:36
bah ok, mais vien pas fair le troll sur la news de DOA4, ça sert à rien ce que tu fait... attend sagement qu'il sorte, joue y, et si il te plait pas, tu en parle....

C'est comme si moi je viendrai sur toute les news des jeux et dir : oué c pas top techniquement... franchement si rien est fait avant sa sorti, je l'achete pas blablablabla...

J'sais pas Keep cool serieu, ta rien à dir de spécial tu dit rien, tu passe ton chemin comme ont dit... Mais laisse ceux qui aime ce style graphique aprécier, et leur jette pas dans la gueule des : je ne comprends pas se soudain engouement pour les graphisme de DOA4...
c'est soulant à force quoi... toujour à critiquer, tout le temp ! surtout que bon si le jeu etait vraiment laid je comprendrai... mais la merde quoi... faut arreté 2 secondes hein...
En réponse à
poffy
poffy
Commentaire du 23/07/2005 à 00:28:47
"Un fan de DOA attend la suite DOA point final... il s'en fou des broutilles technologique (surtout que la c'est LARGEMENT sufisant) ce qu'il veux, c'est les changements de Gameplay, les nouveaux persos etc etc.. "
Si tu etais un fan de DOA tu serais que ce jeu a toujours fait dans la surenchere technique et qu il a toujours constituer une vitrine technologique pour la team ninja.Il suffit de voir que sieur Itagaki a declare qu il develloperait DOA4 que sur les next gen pour s assurer d avoir assez de puissance pour concretiser tout ce qu il avait dans sa tete.Faut croire qu il devait pas y avoir grand chose.
Au passage, celui qui me traite de geek s extasiait y a quelques heures sur un effet de flou qu ils avaient rajouter.Mais au fait ils auraient pas du ça sert a rien, pourquoi rajouter des effets graphiques lorsque l on peut se cantonner a un jeu qui fouette pas un chat ????!!!!!! :p
EDIT : tu as raison arretons d en parler, il est vrai que je prends ce sujet trop a coeur, attendons la sortie du jeu on en reparleras.Enfin peut etre que le 25 juillet on aura une bonne surprise :)
En réponse à
Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 23/07/2005 à 00:44:49
EN reponse à poffy suite à son commentaire vachement plus haut:

si tu étais un vrai fan de DOA comme tu le prétends, tu serais que le plus important étant le gameplay, les graphismes passant au second plan.

ensuite tu dis: """"Sans parler des animations(visages et corporelles) qui si elles restent identiques au trailer sont du foutage de gueule pour de la next-gen"""""

===> je commence à douter si tu as bel et bien regarder le trailer. je t'assure qu'au niveau de l'animation, c'est COMPLETEMENT en constante évolution. au tout début, rien qu'à voir kokoro, sa façon de bouger. ensuite plusieurs exemple:

-lorsque kasumi tombe du pont pour atterir sur l'eau, regarde son animation
-lorsque kasumi lui assigne son dernier coup, regarde la grace de sa main droite
-lorsque tina se releve après que bass l'ai projeté, regarde avec quel réalisme elle se relève, y'a pas sans dans les doa actuels.
-l'animation de lisa et son jeu de jambe extraordinaire

D'un point de vue graphismes, les décors sont somptueux!! le ring est en temps réel, spectateurs y compris.. ca foissonne de bump mapping,normal mapping(vetement de jan lee), la fourure de la veste de bass est trop réaliste.. les enchevetrements de polygonnes sont kasi inexistant..

BRAVO LA TEAM NINJA!!!
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