Xbox 360

Maintenant que la Xbox 360 est annoncée et que le support des développeurs japonais est enfin correct Famitsu Xbox redevient enfin intéressant. C'est la librairie Junku qui va être contente... On commence donc avec ces quelques scans de Lost Odyssey présentant quelques artworks de bien belle qualité.

Scans Famitsu Xbox Juin 2005

  • Scans de Lost Odyssey - Scans Famitsu Xbox Juin 2005
  • Scans de Lost Odyssey - Scans Famitsu Xbox Juin 2005
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ArtWolF
ArtWolF
Commentaire du 02/06/2005 à 21:10:37
L'ambiance m'a l'air excellente

j'éspère une bonne alternative au médiocre Dynasty warrior
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gameslike
gameslike
Commentaire du 02/06/2005 à 21:12:41
moi j'aime surtout le concept art ^^
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BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 02/06/2005 à 21:17:56 En réponse à ArtWolF
Posté par ArtWolF
L'ambiance m'a l'air excellente

j'éspère une bonne alternative au médiocre Dynasty warrior
Heu tu confonds avec 99 nights là. Lost Odyssey est un RPG.
En réponse à
ArtWolF
ArtWolF
Commentaire du 02/06/2005 à 21:23:46 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Heu tu confonds avec 99 nights là. Lost Odyssey est un RPG.
Hum je suis désolé mais sur un des scan on voit les héros entroué par une centaine d'ennemie , sa m'a embrouillé
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Magicien_Brun
Magicien_Brun
Commentaire du 02/06/2005 à 21:28:19
La mode des milliers d'ennemis en même temps commence (Kameo, 99 nights, Lost odyssey)....

CHIC :D
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 02/06/2005 à 21:34:30 En réponse à Magicien_Brun
Posté par Magicien_Brun
La mode des milliers d'ennemis en même temps commence (Kameo, 99 nights, Lost odyssey)....

CHIC :D
Ca utilise une technique appelée "geometry instancing" qui permet de dupliquer à volonté un modèle 3d sans trop taxer le CPU et le GPU. Clairement on va en bouffer lors de la prochaine génération...
En réponse à
Esca
Esca
Commentaire du 02/06/2005 à 21:36:22
Bof, les milliers d'ennemis, c'est histoire de faire de jolies cinématiques... Mais bon ça marche, ça donne toujours un rendu spectaculaire...
Tout de façon, moi je dis tout simplement :
" RPG, RPG, RPG, RPG, RPG, etc... "
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fyool
fyool
Commentaire du 02/06/2005 à 21:36:30
Que du bon à venir!
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BoLyS
BoLyS
Commentaire du 02/06/2005 à 21:36:59
mince plusieurs blimblim en meme temps sur pgr3 ????
oh non :D
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Yohko
Yohko
Commentaire du 02/06/2005 à 21:37:28
Je me demande si ce sera du RPG tour par tour ou du temps réel?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 02/06/2005 à 21:39:47 En réponse à Yohko
Posté par Yohko
Je me demande si ce sera du RPG tour par tour ou du temps réel?
Je n'ai pas la certitude à 100%, mais d'après mes infos le jeu serait très proche de Dragon Quest. Donc ce serait du tour par tour. C'est pas pour me déplaire :)
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Bubs
Bubs
Commentaire du 02/06/2005 à 21:53:33
ah le procedural synthesis ... (niark)
En réponse à
Yohko
Yohko
Commentaire du 02/06/2005 à 22:01:20 En réponse à BlimBlim
Idem, j'en redemanderais bien du tour par tour aussi dynamique :o)
(quoique niveau tour par tour, il sera difficile de faire mieux que la saga Grandia)
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Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 02/06/2005 à 22:15:59
puissantissime. merci pour l'info sur le "geometry instancing". j'adore ce genre d'info
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Hubogoss
Hubogoss
Commentaire du 02/06/2005 à 23:05:16
L'atmosphère dramatique et intense dans laquelle semble se dérouler le jeu me plaît énormément. J'espère simplement que les perso intègreront cette ambiance avec cohérence en étant dotés par leurs créateurs d'une personalité aussi complexe que dans la vrai vie.

Je rêve un peu, mais il y a tellement de RPG avec des persos caricaturaux et manichéens que j'aimerais bien y voir apparaître des "rôles" denses, plus adultes, peut-être même plus intelligents. Mais là, c'est sans doute plus une question d'orientation artistique que de pure technique (next-gen ou pas). On ne me fera pas 2 fois le coup de l'émocheune enjailne, hein ;)
En réponse à
fredeur
fredeur
Commentaire du 02/06/2005 à 23:31:04
Ils Sont superbes ces artworks.
Ah si les modèles 3D des persos pouvaient avoir la classe des dessins.
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Actalis
Actalis
Commentaire du 03/06/2005 à 04:13:20
J'adore le Logo du Jeux, Epique, comme toutes les images. J'espère que ce serrat superbe, j'espère une grande saga, avec des suites.
Oh là. Le genre de jeux que j’aime beaucoup. Je pense que nous vivrons une grande fresque émotionnel, de grandes batailles, de l’aventure à travers ce jeu qui serrât sans aucun doute, énorme.
Ps : passer voir mon petit blog sympa, en une semaine, j’ai fais des tonnes, et ce soir, je suis dans le Top 10, pourquoi ? Sûrement parce que.
http://www.xbox-gamer.net/blog_6175_PetitDragon.ht...
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 03/06/2005 à 09:00:00
La fille est plus féminine et plus classieuse sur l'artwork d'Inoue que sur le perso 3d... j'espère que c'est une mauvaise impression sur ce plan uniquement.
Pour le reste il y a des artworks sublimes aussi bien en forme qu'en fond là dessus (6e image notemment).
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Tess
Tess
Commentaire du 03/06/2005 à 09:30:12
0_0 le dernier artwork est trop beau!
En réponse à
kitano
kitano
Commentaire du 03/06/2005 à 11:55:51 En réponse à Actalis
Posté par Actalis
J'adore le Logo du Jeux, Epique, comme toutes les images......
Il me rappel celui des guerres de lodoss.....
En tous les cas, ce jeux s'annonce Magnifique et passionent
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 03/06/2005 à 11:57:21 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Ca utilise une technique appelée "geometry instancing" qui permet de dupliquer à volonté un modèle 3d sans trop taxer le CPU et le GPU. Clairement on va en bouffer lors de la prochaine génération...
Ouais enfin, si c'est pour se retrouver avec des armées de clones partout, ça va pas me plaire.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 03/06/2005 à 12:07:26 En réponse à Snoopers
Posté par snoopers
Ouais enfin, si c'est pour se retrouver avec des armées de clones partout, ça va pas me plaire.
J'ai pas dit que c'était spécialement une bonne chose...
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 03/06/2005 à 13:48:06 En réponse à BlimBlim
La gamecube annonçait la même technologie, non?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 03/06/2005 à 17:19:37 En réponse à kyushin
Posté par kyushin
La gamecube annonçait la même technologie, non?
Ha ?
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 03/06/2005 à 20:08:13
C' était le motion blur : réduit de 50% le nombre de calculs effectués par le cpu et le nombre de textures à gérées entre la ram et le cpu, rend fluide le jeu à partir de 20/30 images par seconde.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Mistwalker
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 1 Heure)

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    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 3 Heures)

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