On continue notre tour d'horizon du tout dernier magazine Famitsu avec deux pages consacrées au jeu de rôle Lost Odyssey sur Xbox 360. Je ne comprends rien au japonais, alors je vais laisser les oreilles de chat? euh je veux dire les images parler pour moi.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (9)
Commentaire du 14/11/2007 à 17:04:24
Commentaire du 14/11/2007 à 17:16:57 En réponse à Kevyn46
Commentaire du 14/11/2007 à 17:19:16
Commentaire du 14/11/2007 à 17:33:51
Commentaire du 14/11/2007 à 18:00:33 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 14/11/2007 à 18:36:25ps: c est la raison principale pour la quelle je me suis payer une 360
Commentaire du 14/11/2007 à 19:18:16Cela a une impacte différente que la simple cinématique d'un FF7 et FF10, voir des FF's précédents comme le 2, le 4 et le 6, tout en nous plongeant complétement dans le background du soft.
De plus, techniquement il est bien sympa, le sombres sont parfaites pas comme dans Mass Effect où certaines ombres sont faussées et j'apprécie grandement cet aspect 'manga' des textures et de la modélisation, donnant l'impression d'appercevoir du cell shading made in Unreal Engine 3.
C'est sur, ça ne va pas plaire à tout le monde, mais tant que je suis concerné, tout va pour le mieux ^^
Commentaire du 15/11/2007 à 22:16:24
Commentaire du 16/11/2007 à 16:24:44A voir, l'aspect un peu défaitiste et noir de FFX m'avait bien plus. Si pour lost odyssey ils reprennent le même esprit çà pourrait être sympa. Ceci dit, quelques sous quêtes ne font pas une ambiance. (bon pour une fois qu'on va cueillir des fleurs dans un jeu xbox360 je vais pas critiquer hein ?)
Par contre graphiquement c'est déjà mieux, il y a même comme un certains charme. J'avais un peu peur de retrouver les couleurs ternes et moches qui suivent traditionnellement les jeux estampillé UE3.