Sega a annoncé aujourd'hui World Pool Championship 2007 pour PSP, PS2, Xbox 360 and PS3, avec ces quelques images. Espérons quand même qu'ils se concentrent un minimum sur les graphismes dans les mois à venir.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (22)
Commentaire du 27/04/2006 à 14:47:17
Commentaire du 27/04/2006 à 14:54:43
Commentaire du 27/04/2006 à 14:55:17 En réponse à flolesurfeur
Commentaire du 27/04/2006 à 15:05:32
Commentaire du 27/04/2006 à 15:09:53
Commentaire du 27/04/2006 à 15:33:26
Commentaire du 27/04/2006 à 16:10:32 En réponse à jeremixbox
Commentaire du 27/04/2006 à 16:42:18
Commentaire du 27/04/2006 à 17:57:19
Commentaire du 27/04/2006 à 18:02:25
Commentaire du 27/04/2006 à 19:53:37L'ennui c'est que c'est assez difficile de se renouveler, dans le billard... si encore Sega avait joué la carte du délire et de la fantaisie, comme à son habitude...
Commentaire du 27/04/2006 à 21:32:22
Commentaire du 27/04/2006 à 21:54:48
Commentaire du 27/04/2006 à 22:03:45 En réponse à shark971
Commentaire du 27/04/2006 à 22:13:31
Commentaire du 27/04/2006 à 22:18:16 En réponse à Sega_Fumier
Commentaire du 28/04/2006 à 00:42:35
Commentaire du 28/04/2006 à 03:24:51 En réponse à Mouloudeps:BILL J'ATTEND TOUJOURS TEST DRIVE UNLIMITED DEPUIS MARS 2006,NON JUIN 2006 OU PEUT ETRE SEPTEMBRE 2006,ENFIN JE C PLUS QUOI EN TOUT CAS ACTIVE EDEN ET ATARI ET DIT LEUR D'ARRETER DE PROMETTRE DES SORTIES QU'ILS N'ASSUMENT PAS FRANCHEMENT C LOURD. (MERCI POUR SE JEUX CAR JE SUIS PRESQUE SUR QU'IL VA DECHIRER EN TOUT CAS J'ESPERE NE PAS ATTENDRE POUR RIEN )
Commentaire du 28/04/2006 à 03:49:07Même si c'est beau ou moche, j'achéterais jamais ce genre de jeu!
Bah oui, pourquoi acheter un jeu de billard 3d alors que j'ai un vrai billard chez moi? lol B-)
Commentaire du 28/04/2006 à 12:58:31 En réponse à ikhnatonMême si c'est beau ou moche, j'achéterais jamais ce genre de jeu!
Bah oui, pourquoi acheter un jeu de billard 3d alors que j'ai un vrai billard chez moi? lol B-)
Franchement, moi c'est pareil avec le jeu de ping pong de rock star, alors que je peux y jouer pour de vrai dans mon jardin (j'en suis même accro :D )
Commentaire du 28/04/2006 à 16:34:15Ça prend de la place en plus!!
D'ailleurs on l'a demonté récement..lol
Commentaire du 28/04/2006 à 16:47:43 En réponse à ikhnaton