Lors de la cérémonie The Game Awards cette nuit, Phil Spencer à dévoilée la Xbox Series X avec un aperçu in-engine de Senua's Saga: Hellblade II de Ninja Theory. Les images et le trailer via Youtube dans la news.
MàJ : trailer en qualité GSY ajouté.
Tous les commentaires (25)
Non je déconne il est irrécupérable.
Sinon le design monolithe, J'adoooore :) je la visualise deja sur mon bureau.
Qu'ils vous envoient les trailers en 4K
Hyper classe Senua dans le trailer.
J'ai beaucoup aimé le premier. Il se suffisait en oneshot par contre, pas sur que ça soit nécessaire de faire une suite.
Mais l'univers et le perso sont tops donc pourquoi pas.
Bon, superbe teaser. NinjaTheroy sont dans leur élément, donc futur bon jeu probable. Un poil déçu malgré tout de leurs premiers pas chez MS avec un overwatch-like et une suite. J'aurais préféré une nouvelle ip pour le solo, mais bon on va pas bouder un Hellblade II quand même :).
ps: Au tout début du teaser, lorsque NinjaTheory apparait à l'écran, en bas à droite un deuxième point blanc apparait...sur 3. Est-ce que cela veut dire que Ninja Theory travaillent aussi sur un 3ème jeu qui sera dévoilé plus tard?
c'est toujours le même problème et ça rejoint aussi les démos RTX, on arrive désormais à faire du rendu de ouf en temps réel, mais ensuite quid de la même chose avec les contraintes du in-game (notamment IA, physique et compagnie)
maintenant si on nous avait montré RDR2 à l'époque où on ne jouait encore qu'à la PS360, pas dit qu'on aurait cru à du in-game PS4/XBO sur le coup :D
Bigquick> Ils bosseront sur la BO du jeu d'ailleurs. Cool, ça promet une musique plutôt originale.
Et puis In engine, ça veut dire tout et nimp, qui a dit ça en plus. Les gars qui ont fait ses plans, un head of studio..?
J'ai pas de doute qu'on puisse atteindre ce rendu mais pour le moment ça me semble plus être un trailer qu’autre chose mais après tout... Le studio a des talents, je ne doute pas d'eux ni de ce que nous prépare la next gen.
Et oui pour avoir vu le show Spencer a insister sur le full in-engine donc pour l'instant j'y crois on verra bien l'année prochaine.
Le teaser est excellent, j'ai pas fait le premier mais là je vais m'y mettre du coup.
La démo du Luminous en 2013 était bien du in-engine vis à vis de FFXV. et finalement FFXV ne ressemblait que très peu à ça. On sent que c'est effectivement le même moteur mais assujetti à toute les contraintes d'un vrai jeu.
Donc pas de CGI. Et In engine, ça ne veut pas dire tout et n'importe quoi: ça veut dire que c'est fait avec le moteur du jeu, ni plus ni moins. Alors ok, c'est pas du In game, mais ça promet de belles choses quand même.
Je ne doute pas du tout que le jeu puisse être très proche, voir identique à ce trailer.
Mais je pense qu'on peut quand même se demander si tout est tiré du jeu (le RIG facial de l’héroïne par exemple).
Enfin je veux dire si on se sert d'un moteur temps réel juste pour rendre seulement des séquences du jeu, ça revient à rendre un film avec un moteur juste temps réel, c'est la même démarche qu''avec un moteur de rendu classique (y a déjà eu des films rendus avec un moteur temps réel).
Si en plus de ça, le jeu n'est pas encore très avancé. Même un dev, j'imagine bien au début balance la purée,la team expérimentent et un moment faut voir si on a pas trop tiré sur la corde en début de gen avec un nouveau hardware qui permet plein de choses folles.
Certains éléments me font croire qu'on est peut-être pas encore dans le visuel du jeu mais un peu encore sur la target mais je me trompe probablement. Y a un plan avec l'eau, aussi un autre avec de la roche à foison, donc beaucoup de geometry et enfin ceux de l’héroïne.
Mais bon c'est ridicule. C'est présenté comme étant fait avec le moteur du jeu entièrement.
Tu as raison ;)
D'ailleurs le premier trailer d'Uncharted 4 et ou la demo Quantic (exemples cités plus haut), c'était honnête. On verra si c'est pareil ici. Ce qui est possible encore une fois, je n'ai aucune affirmation.