Comme promis lors de son annonce voici aujourd'hui la première vidéo de gameplay de La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre. L'occasion de voir comment le système Nemesis a évolué, l'ajout de forteresses Nemesis dans lesquelles le joueur devra utiliser différentes stratégies pour les conquérir et établir son armée d'Orques. Le nouvel anneau permettra à Talion et Celebrimbor de lancer leur asaut sur la forteresse de Seregost. Le jeu de Warner Bros. et Monolith Productions sera disponible le 24 août.
Tous les commentaires (11)
Plus varié dans les combats déjà, plus grand, le Nemesis côté allié, les forteresses, plus de stratégie et d'éléments RPG, ça promet.
C'est un jeu plus convaincant manette en main qu'en vidéo pour sûr ! Là le gar enchaine les ennemis, ça parait simple et cinematographique.
Dailleurs pas sûr que cette vidéo renvoit à l'xperience proposée, mais aux ajouts. Pas d'infiltration, peu de détournement de troupes..
La carte.... un peu déçu, une carte fragmentée façon Tomb Raider.. Mais du coup plus de variété dans les environnements.
quand le "fantôme" grisâtre apparait en doublure, c'est lié au pouvoir de l'anneau ?
Le fantôme = Celebrimbor, et Talion sont liés par une histoire et une vengeance. L'anneau offre au héro le pouvoir de dominer, ou de faire de vos enemis vos alliés.
Niveau puissance. Le joueur reprendra quand même l'avancement du premier volet, donc en déhors du début de partie ou le fantome elf et l'humain seront séparés, on ne repartira pas de zero.
Ce qui passe presque inaperçu dans cette présentation, c'est que les ennemis sont immunisés à certaines aptitudes du héro, et que selon la difficulté, réaliser un assassinat demandera préparation et renseignements (@interrogatoires musclés).
Espérons que ça soit juste un mauvais feeling vidéo ici. Sinon dans tous les cas c'est encore en alpha et la démo est en debug avec exécutions illimitées, clairement il y a encore un peu de marge pour peaufiner ce genre de chose je pense.
au moins ca a l'air d'encore plus s'éloigner des action "rpg" 201x formula qu'on se tape depuis quelque temps.
Et avec cette nouvelle version du nemésis on une dimension rpg que peu de jeu offrent vu qu'il y a un interaction narrative lié au recrutement etc...
A voir en pratique mais il brille au moins par sa différence (qui n'est pas essentiellement visuelle pour le coup)