Pour mettre en avant l'ambiance et l'histoire de son huitième opus mettant en scène le célèbre détective, Frogwares s'est appuyé sur le talentueux studio UNIT Image pour vous faire profiter de ce trailer CGI. Sherlock Holmes: The Devil's Daughter sortira le 27 mai.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Du beau boulot !!
Mais alors par contre notre brave Sherlock méritait vraiment une autre gueule que celle du héros lambda de jeu vidéo occidental.
Pour l'aspect fantastique, ça a toujours fait partie de Sherlock Holmes, à travers l'occultisme et les drogues notamment, la "facade" fantastique est très souvent présente avant de faire apparaître des explications plus terre à terre.
Sir Arthur Conan Doyle était d'ailleurs un occultiste convaincu de l'existence des phénomènes paranormaux dans la fin de sa vie.
Sir Arthur Conan Doyle était d'ailleurs un occultiste convaincu de l'existence des phénomènes paranormaux dans la fin de sa vie.
Pas dégueulasse ce trailer sinon!
A part dans une poignée d'histoires, je ne vois pas trop en quoi le fantastique fait partie de l'univers de Sherlock Holmes, même en "façade"... et oui, effectivement Conan Doyle faisait tourner les tables, mais c'est pas sa période la plus glorieuse, il pétait les plombs à cause du décès - entre autres - de son fils, et son mysticisme lui a fait produire ce qui est sûrement sa pire histoire, l'insupportable Pays des Brumes.