EA a fixé la date de sortie de SHIFT 2 Unleashed au 24 Mars et nous le fait savoir à travers ce trailer comportant une séquence de gameplay. Force est de constater que le dynamisme des courses est plus que jamais au rendez-vous.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (20)
Commentaire du 13/01/2011 à 19:07:03
Commentaire du 13/01/2011 à 19:27:07Sinon, je sais pas si ça glisse beaucoup, je pense que c'est l'effet de caméra qui veut ça.
Commentaire du 13/01/2011 à 19:31:28
Commentaire du 13/01/2011 à 19:38:43
Commentaire du 13/01/2011 à 20:52:07Cela dit, je n'avais pas du tout accroché à la démo du 1 et c'est donc en parfait néophyte que je me prononce.
Commentaire du 13/01/2011 à 21:13:26
Commentaire du 13/01/2011 à 21:32:03
Commentaire du 13/01/2011 à 21:48:19
Commentaire du 13/01/2011 à 22:04:17 En réponse à lordY
Commentaire du 13/01/2011 à 23:00:26 En réponse à KristofeEt c'est un fait, les jeux de course ne sont pas légions.
Je l'attend avec espoir celui-là !
Commentaire du 14/01/2011 à 11:31:56 En réponse à dadatorquant à cette vidéo de shift 2, je trouve que ça bouge bizarre quand même...
Commentaire du 14/01/2011 à 11:57:19 En réponse à balita
Commentaire du 14/01/2011 à 12:52:13 En réponse à dadatorEnfin,je dis ça,je dis rien... Mais bon, on a un super jeu de course qui dors quoi.
Commentaire du 14/01/2011 à 13:32:46 En réponse à Orbbs
Commentaire du 14/01/2011 à 13:45:22
Commentaire du 14/01/2011 à 13:53:43 En réponse à dadator
Commentaire du 14/01/2011 à 14:50:55
Commentaire du 14/01/2011 à 15:03:23
Commentaire du 14/01/2011 à 15:48:58 En réponse à chris_lo
Commentaire du 14/01/2011 à 19:39:09 En réponse à chris_loMais en fait on s'en fout complètement de jouer en solo contre l'IA, c'est fini les années 80 !
Aujourd'hui tu joues en multi contre des humains; c'est totalement différent, et nettement, nettement mieux. ;)