SHIFT 2 Unleashed nous revient en média avec le trailer Dangerous Corners traitant de la dangerosité de certains tracés. Vous êtes maintenant prévenus!
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Mais ce qui est sur, c'est que je veux en avoir plein les yeux et ressentir le grand frisson de ces courses!
Vu d'ici, ça n'a pas l'air d'être une expérience si différente de Shift 1 sur le plan de la peur. Sentir la montée d'adrénaline provoquée par la machine, c'est bien, mais ça s'estompe assez vite. Si l'on vient que pour ça, on risque de délaisser rapidement le jeu. L'objectif réel c'est la course, la trajectoire, les performances. Il faut donc faire abstraction de ces sensations pour être suffisamment concentré sur ce qu'il se passe en piste. A ce moment, ce que nous transmet l'expérience de jeu, ce n'est plus de la peur, mais principalement des informations sur l'état de sa conduite. Alors l'ambiance générale est très sympa et réaliste, mais ce n'est pas Shift 2 qui nous procurera davantage le sentiment de mettre notre vie en danger lors d'une course. On peut ressentir ce qui fait, selon moi, le véritable "grand frisson" des courses, dans n'importe quelle autre simulation, du moment que l'on peut disputer une course propre et serrée avec des adversaires de qualité.
L'IA est la partie la plus délicate pour les développeurs, je n'en doute pas une seconde... Difficile pour ces mêmes développeurs, de retranscrire avec exactitude un comportement humain assis dans son cockpit ?!
Une IA progressive serait sympa, une qui ne ferait pas le petit train, ou qui vous percute systématiquement à chaque freinage ou, virages.
Certes de beaux graphismes sa compte, mais là n'est pas l'essentiel ! Avec ce Shif2, j'ai peur d'en avoir plein les mirettes, et point barre. Que l'habillage soit top, mais que derrière ce soit bancale... J'aime pas les demi-mesures, l'approximatif m'ennuie profondément, c'est pour ça que j'attendrais les test et retours joueurs, avant de me lancer.
Des retours de vrais joueurs de simu autos du ( Type GTR ou Iracing ), pas ceux du dimanche, ils n'ont aucune valeurs à mes yeux ceux-là !
(Attention je parle de retours, pas des personnes, évidemment)