Le studio de Shinji Mikami, Tango Gameworks, dévoile le nom de code de son projet : Zwei. Le papa de Resident Evil retourne à un genre qu'il affectionne puisque ce nouveau jeu est un survival horror. Un artwork pour le moment montrant quelques environnements mais il ne faut pas y voir un quelconque indice sur le contenu du jeu. Le titre sera distribué par Bethesda Softworks mais pas encore de date, ni de supports annoncés.
En tant que maître du genre, Shinji Mikami cherche à concevoir à travers ce titre la "quintessence" du survival horror, une expérience qu’il définit comme repoussant les limites de la peur et de l’exaltation. Et chez Tango, tous comptent bien atteindre cet objectif.
"Dans un véritable survival horror, le joueur doit affronter et vaincre ses peurs," affirme Shinji Mikami, président et directeur de création de Tango Gameworks. "J’ai trouvé mon objectif et je m’évertue encore une fois à produire le summum du survival horror. Pour assurer une certaine qualité à ce jeu, je mets vraiment la main à la pâte. Vous pouvez me faire confiance."
Tous les commentaires (5)