Toujours le Sierra Spring Break, et on passe à 50 Cent II: Blood in the Sand. En plus de la galerie qui va bien, je peux vous confier que j'ai été plutôt séduit par la présentation du jeu qui nous a été offerte la semaine dernière. Au delà du personnage de 50 Cent que chacun est libre d'apprécier ou non, le gameplay s'annonce comme un cocktail très sympa entre jeu d'action contemporain à la Gears of War et système de score totalement arcade qui lui donne des airs de The Club survitaminé. Une excellente surprise.
MAJ: Ajout du trailer, tellement ridicule que ça en devient juste génial.
Tous les commentaires (17)
Un gta like façon gansgta aurait été plus judicieu nan ?
Perso jingo pour les graphismes je trouve ça bof hein, c'est pas non plus moche m'enfin regarde quand même les espèce de fake muscle là, ils sont trop moches.
Mais j'avoue que la vidéo qui a été rajouté m'a fait tout de même hurler de rire. Rambo est un télétubies comparé à un héros de cette trempe. Je vais d'ailleurs me mettre au rap US, on sait jamais, peut être que je deviendrai aussi balèze! Hollywood me voici!!!!!
Ce jeu c'est un peu de la pub gratuite pour 50 cent , pour moi cela fait terriblement pitié , après graphiquement c'est pas moche...
Pour la vidéo, c'est vrai que c'est marrant. Dans le meme genre de tocard, vivement un jeu Djibril Cissé !
Pour la vidéo, c'est vrai que c'est marrant. Dans le meme genre de tocard, vivement un jeu Djibril Cissé !
Comment peut tu juger un mec sans le connaitre ?
Je pense pas , en tout cas dans ces propos ,qu'il attaque djibril !
Mais je suis d'accord avec lui je verrai bien djibril en afghanistan faire des headshot a coup de reprise de voler .
Nan franchement le jeu manque de realisme pour qu'il finisse dans ma nouvelle 360 : )
Un peu tôt pour juger ce jeu , surtout que c'est plus les mêmes développeurs , mais j'avoue me méfier de tout jeu avec un personnage tout droit sorti du monde du spectacle qui sans bon le jeu commercial =P