Les développeurs de Bethesda ont mis à jour leur blog en publiant de nouvelles captures de The Elder Scrolls V: Skyrim illustrant diverses races telles que les bretons, orcs, khajits, nordiques, rougegardes...
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
Moi je trouve ça bien aussi techniquement pour ce type de jeu.Et puis les screens sont piégeurs on se fixe plus facilement sur les défauts.
Moi je vois le bon autant artistique que technique par rapport à Oblivion et j'adhére et puis j'aime les dragons alors si en plus il me caresse dans le sens du poil^^
Sinon c'est vrai, j'avoue, ces screens sont relativement moyens, mais en même temps la video 360 de + de 30 mn vue précédemment montrait tout de même une belle évolution depuis Oblivion. Puis faut rappeller que c'est pas un jeu couloir là (le monde est ouvert et gigantesque), donc à mon avis ils s'en tirent plutôt bien.
2/ Ensuite vous regardez les textures d'Oblivion (nature / armures etc...) et vous regardez à nouveau celles de Skyrim.
--> Voilà, le débat est clos, en sachant que les jeux tournent sur la même console et qu'ils disposent d'un univers GIGANTESQUE qu'aucun autre jeu ne propose.
Le jour où Crysis se passera dans un monde ouvert et qu'il sera aussi beau qu'il est actuellement vous pourrez vous plaindre, là y'a pas de quoi. Dites vous bien que plus un jeu est beau, plus les développeurs ont fait un sacrifice sur autre chose (animation / fluidité / taille de la map etc...). Je trouve que pas mal de monde crache dans la soupe ces derniers temps, alors que bordel, elle a l'air bonne cette soupe !!
;)
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Com...
Il est non seulement beau mais si il est aussi voir plus profont que Oblivion, là il n'y a plus photo
Et la différence est juste énorme !
Si le framerate suit (un point faible d'Oblivion sur 360), ce sera parfait !
Le rendu PC sera probablement plus fin que celui des consoles, et m'est avis que les différents mods feront du PC la plateforme reine (bien que pour moi ça sera sur 360, canapé oblige). Cependant ça ne change pas mon post, et le problème a été soulevé dernièrement par Dice, qui a tout a fait honnêtement avoué que les versions consoles auraient des maps plus petite pour Battlefield 3 et moins de joueurs que sur PC car cela leur permettait de garder un framerate constant, un meilleur éclairage, une meilleure fluidité etc...
Donc pour Skyrim c'est pareil, c'est même pire car le jeu est une étendue immense dotée d'une distance de vue assez élevée. Pose toi la question:
- Tu préfères avoir un jeu très très beau mais qui rame et qui n'est pas fluide ou un jeu moins joli mais qui est d'une fluidité irréprochable ?
(et la réponse "un jeu très très beau ET archi fluide" n'existe pas...).
On peut toujours mieux faire, mais là je crois qu'on peut déjà les applaudir et les remercier du boulot effectué. Ne te prend pas la tête, tu verras lorsque tu joueras au jeu, tu vas kiffer ;)
Regarde à nouveau les vidéos et ne t'attardes pas trop sur des images figées comme l'a si bien dit face2locust.
l'écart technique entre pc et console est maintenant assez conséquent et les jeux pc ont toujours cet avantage d'être paramétrables aux niveaux des détails, anti aliasing, shaders etc ...Oblivion avait des soucis de framerate sur toute les plate forme à sa sortie (la 360 s'en sorté le mieux mais c'était quand même la cata dés que tu te battais contre 2 pnj et de toute façon ce n'est plus d'actualité) et je doute que skyrim régle tout ca en affichant encore davantage avec plus d'effets etc... il me semble que certaine preview ont déja mentionné des saccades qui soit disant seront éliminé pour la sortie mais perso je n'y compte pas. Je le prendrai sur 360 pour ma part aussi pour des question de confort mais il est déja certain que la version pc tournera mieux tout en étant à la fois plus belle.
Captain Obvious is here.
ca m'a pas empécher de passer plus de 140 heures sur oblivion ^^ mais j'espére vraiment que ca sera nettement mieux à ce niveau , je me fou pas mal d'avoir des textures pourris si c'est le prix à payer...mais je crains que ca ne soit pas suffisant (des textures au rabais)