Encore une fois le magazine Famitsu continue de nous abreuver en nouvelles. C'est au tour du jeu de rôle Persona 4 de s'étaler sur pas moins de cinq pages dans cette édition. Depuis son annonce-choc sur Playstation 2 au grand dam de la plupart des joueurs, moi compris, Atlus confirme que son prochain bijou sera somme toute très proche de Persona 3, du moins en jouabilité. Cliquez pour en connaitre davantage.
Pour ce qui est des changements, l'action se déroulera cette fois dans des environnements ruraux avec comme thèmes principaux l'horreur, le suspense et le mystère. La météo jouera un rôle déterminant, et lorsqu'un brouillard se lève, un meurtre est commis automatiquement dans la communauté. Ne changeant pas ses habitudes, ce quatrième volet comprendra plusieurs fins alternatives, au-delà de 180 Personas et 60 à 70 heures de jeu.
Tous les commentaires (2)
quand je pense que la durée nécessaire pour finir le 3 est estimée à une centaine d'heures (hors quêtes annexes et add on F.E.S. ... va pas falloir être pressé.