Images PC PS4 Xbox One

Annoncé il y a un peu plus d'une semaines, voici de nouvelles images de SoulCalibur VI qui est en dévelopement pour PS4, Xbox One et PC (via Steam).

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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 19/12/2017 à 13:38:28
C'est pas ridicule mais c'est quand meme pas l'exstase quand meme.
Apres c'est une question de gouts
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Alx
Alx
Commentaire du 19/12/2017 à 13:43:31
Niveau textures et effets ça me semble très correct (largement suffisant pour le genre), la modélisation des visages bof bof. Et en image fixe, les décolletés extravagants de Sophitia font encore plus ridicule, mais bon c'est Namco...
De toute façon en phase de jeu c'est pas ce qui transparaîtra le plus, à part dans les animations d'intro des persos.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 19/12/2017 à 14:30:54
Niveau modélisation des persos masculins, pas mal de détails (veines etc) mais pour le reste je vois quasi aucune évolution, c'est quand même grave de nos jours. Surtout pour un jeu affichant quelques décors "dynamique" et deux personnages avec des effets....
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roreaver
roreaver
Commentaire du 19/12/2017 à 14:39:42
Moi justement vraiment marre d'avoir des jeux aussi bof graphiquement notamment dans les jeux de combats (tekken 7 ...) heureusement qu'on a DBZ.

Serieusement ce sont vraiment des incompétants. avec de l'unreal on peut faire tellement tellement mieux. Je trouve cela à peine plus impressionnant que ce que l'on avait dans les gen. précédentes
Quand on voit la baffe soul calibur, on veut retrouver cela.... c'est vraiment désolant je trouve... Après j'aime l'idée de retrouver le gameplay des premiers bien plus intéressants.
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Alx
Alx
Commentaire du 19/12/2017 à 16:25:37 En réponse à roreaver
En général ce n'est pas une question de compétences mais de budget. Ca fait un moment que l'on voit que les jeux de baston sont faits à l'économie (SC5, Tekken7, ...), et pour cause ça ne se vend plus vraiment, donc ça ne justifie pas de payer autant de monde pour bosser sur la modélisation (entre autres).
C'est déjà bien qu'ils continuent d'en sortir un tous les 32 du mois, mais le genre va probablement connaître le sort des shoot'em ups.
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roreaver
roreaver
Commentaire du 19/12/2017 à 21:31:35
J’ai énormément de mal à y croire. Oui un problème de budget je comprends. Mais même sans parler de modélisation les textures la lumière etc l’unreal peut faire tellement mieux. Regardez ce que font certains en 3 mois dessus c’est délirant la différence. Le jeu est quand même en développement depuis plus de 3 ans !!!! Donc y a quand même un bon budget dessus. Moi pas comprendre. Ce sont des branquignoles. Ahah
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naflo
naflo
Commentaire du 19/12/2017 à 22:12:25
Pour ce titre, on sent que Namco est toujours dans le mode de la prev gen où les japonais par un gros manque de méthode n'a pas sût avancer assez rapidement, je trouve que c'est le même syndrome avec Sega et son Yakuza.
- On voit que les animations sont vraiment les même depuis des années et vraiment c'est désolant.
- Les assets semblent vraiment avoir été repris et subtilement améliorés mais on sent que ça n'est pas parti de zéro.
Je trouve qu'il y a une grosse flemme et comme c'est une série qu'on a pas vu depuis un moment, ça risque de plaire aux fan mais cette série se doit de marquer et vraiment, ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.
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nakadai
nakadai
Commentaire du 21/12/2017 à 16:00:31
Ça sent pas la manque de budget mais le manque de motivation flagrante.
Même avec un budget de base on peut faire mieux que ça avec UE4.
Ils se fouttent simplement de notre figure.
Quand je pense au jour au j’ai acheté ma Dreamcast juste pour jouer à Soulcalibur. Émotion.
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Alx
Alx
Commentaire du 21/12/2017 à 18:12:53 En réponse à nakadai
Posté par nakadai
Ça sent pas la manque de budget mais le manque de motivation flagrante.
Même avec un budget de base on peut faire mieux que ça avec UE4.
Comment peux-tu faire la différence entre motivation et budget ? Le résultat y est ou n'y est pas.
Pour faire une modélisation soignée, il faut qu'un artiste suffisamment talentueux y consacre un certain temps. Plus il passe de temps ou plus il est talentueux, et plus ça coûte cher. Si t'as moins d'argent, tu prends des artistes moins compétents ou tu leur accordes moins de temps, et le résultat s'en ressent. C'est mathématique, ce n'est pas l'UE4 qui décide de ce qu'il y a ou non dans le jeu.
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nakadai
nakadai
Commentaire du 21/12/2017 à 19:51:27
Il se trouve que le graphisme c’est mon métier depuis 25 ans , je faisais des graphismes de jeux vidéo au début des années 90 sur Atari St et PC et je suis parti sur d’autres disciplines graphiques, mais bon on va dire que t’as raison.Néanmoins je te confirme que l’on a Pas besoin de gros budgets pour avoir mieux que cela a l’ecran pour ce type de jeu. C’est juste une politique interne qui ne tire personne vers le haut.
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Alx
Alx
Commentaire du 22/12/2017 à 08:21:13
Et tu penses vraiment que si tu avais été en charge de la modélisation chez Namco, le chef de projet serait venu te voir pour te dire "bon alors je sais que tu pourrais faire un super boulot dans le temps imparti, mais surtout tu évites, hein, tu me fais un truc tout basique !".
Puisque tu es du métier, demande toi le temps qu'il te faudrait pour faire un boulot à la hauteur des screenshots, et le temps pour faire un boulot à la hauteur de tes attentes. Si l'écart de temps est significatif, alors l'écart de budget l'est également.

Personnellement je ne vois que trois explications possibles à un résultat en deçà des attentes :
- manque de temps. Ce qui correspond à une limitation de budget, puisqu'il n'y a pas de contrainte externe, donc le nombre de j.h est limité par le prix qu'on est prêt à payer.
- manque de talent, mais dans la mesure où on parle d'un gros studio qui a fait ses preuves, y a pas de raison qu'ils soient plus mauvais que la norme. Ou alors ils ont préféré mettre leur personnel inexpérimenté sur le sujet, ce qui ramène à des questions de budget (quel intérêt d'utiliser des novices, sinon qu'ils coûtent moins cher ?).
- choix artistique.
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naflo
naflo
Commentaire du 22/12/2017 à 21:04:40 En réponse à Alx
Soulcalibur, Tekken, Dead or Alive voir même Virtua fighter ne sont plus des jeux si attendu que cela à mon avis.
Il est certain que Namco s'oblige à sortir ses licences pour... l'exploiter financièrement, c'est la raison première.
Je crois fermement que le but n'est plus de faire un jeu qui tape mais de proposer du service (DLC,/season pass, mode en ligne et e-sport) autour de la licence.
Ca serait une super bonne nouvelle si il y avait quelque chose de surprenant dans ce titre qui amène un truc au genre.
Actuellement DragonBallFighterZ attire pas mal les joueurs dans ce genre mais dès le départ, on sent une volonté ferme de faire les choses différemment et bien.
En voyant les image là, ça sent vraiment le micro-onde. Même si les fans seront satisfait, ces vidéos/images n'apportent aucun effet waouh, et pour une présentation c'est vraiment pas réussit même si c'était une présentation publique avec des applaudissements à la base.
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