Space Hulk: Deathwing, le FPS édité par Focus Interactive prenant place dans l'univers de Warhammer 40,000, a droit à un tout premier teaser. On rapppelle que le jeu est développé sur Unreal Engine 4, ce qui laisse supposer une sortie sur PC et consoles de nouvelle génération.
Aujourd'hui, Space Hulk : Deathwing est dévoilé pour la première fois à travers un premier teaser du jeu. Découvrez dès maintenant cette vidéo nous montrant un Terminator de la Deathwing, isolé au cœur d'un Space Hulk et pourchassé par une horde de Genestealers...
Les Space Hulks dérivent au gré des courants du Warp, la dimension immatérielle du Chaos. Gigantesques enchevêtrements d'astéroïdes, d'épaves de vaisseaux et autres débris spatiaux agglomérés en une seule entité atteignant parfois la taille d'une lune, les Space Hulks renfermant bien souvent trésors et anciennes technologies perdues... mais ils regorgent également de dangers et sont souvent infestés par de dangereuses créatures extra-terrestres, les Genestealers.
Le joueur jouera un Space Marine de l’une des plus secrètes et redoutées de toutes les Compagnies de Space Marines : la Deathwing des Dark Angels. Vous pourrez compter sur votre armure de Terminator et l'armement emblématique des Space Marines pour venir à bout des menaces que recèlent les Space Hulks. En tant qu'Archiviste, vous pourrez également compter sur vos pouvoirs destructeurs de Psyker. Vos prouesses au combat vous octroieront des Points de Ferveur, à dépenser dans 4 arbres de compétences qui vous permettront d’améliorer vos capacités, débloquer de nouveaux pouvoirs, accéder à de puissantes reliques et de nouvelles armes dévastatrices.
Tous les commentaires (8)
A l'origine Space Hulk est un jeu de plateau avec résolution des combats au dés (stratégie donc). Comme c'est Cyanide qui s'y colle, comme pour blood ball, je suppose qu'ils respectent le jeu plateau!
Enjoy en tout cas, car le jeu de plateau est des plus kiffant!
Pickman ne devrait pas tarder à poster pour nos éclairer de son savoir :)
Cyanide co-produit le jeu, les développeurs sont Streum On, qui ont fait E.Y.E Divine Cybermancy, comme l'indique le commuiqué de presse. :D
Par contre il y a un autre Space Hulk en préparation qui se rapprochera du jeu de plateau : http://www.gamekult.com/jeux/space-hulk-SU30500958...
Tout était dans la news, c'est l'autre Space Hulk qui vient de sortir qui m'a fait douter!
En tout cas, j'espère que ce space Hulk sera un peu supérieur en intérêt que le Warhammer 40 000, pas très imaginatif!
@Musimon: Quel Warhammer 40K ? Space Marine, le jeu de Relic, le TPS Gears of War-like un peu nul mais sympa quand on est fan ?