Le jeu à venir de THQ Warhammer 40,000: Space Marine a droit à son premier dev diary qui détaille l'univers du titre de Relic Entertainment avec quelques séquences de gameplay, le tout en basse résolution malheureusement. MAJ: Version HD en ligne.
Visuellement, c'est pas pourri (bon en même temps, des décors apocalyptiques, ça aide), on est tout à fait dans le ton du film d'animation sorti récemment.
Avec des modes multi bien choisis, ça pourrait être fendard vu comme c'est gore (surtout avec les unités lourdes). ^^
Commentaire du 09/04/2011 à 01:25:35 En réponse à Driftwood
J'avais lu des petites previews sur internet qui en disaient du bien. On verra bien une fois une version entre vos mains, mais j'avoue que j'attends vraiment beaucoup de ce jeu. Incarner les figurines que je jouais auparavant (Les Ultramarines), c'est un peu un rêve de gosse qui se réaliserait !
@ Boso : Un film d'animation a été fait dans l'univers Warhammer 40K ? Quel est son nom ?
Les Warhammers ont une majorité de bonnes adaptations ces derniers temps. J'espère que ça va aller dans ce sens car à la vue de cette vidéo on peut voir un bon potentiel de jeux.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Commentaire du 08/04/2011 à 21:51:27Avec des modes multi bien choisis, ça pourrait être fendard vu comme c'est gore (surtout avec les unités lourdes). ^^
Commentaire du 08/04/2011 à 21:52:51
Commentaire du 09/04/2011 à 01:25:35 En réponse à Driftwood@ Boso : Un film d'animation a été fait dans l'univers Warhammer 40K ? Quel est son nom ?
Commentaire du 09/04/2011 à 01:32:21 En réponse à Dalariel@Drift' : Mouais... bah j'espère qu'ils saloperont pas la licence... sinon, tant pis... y a tellement matière a faire un bon jeu en plus...
Commentaire du 09/04/2011 à 08:57:23 En réponse à Dalariel
Commentaire du 09/04/2011 à 09:18:52