THQ annonce aujourd’hui la présence des forces du Chaos dans la campagne solo de Warhammer 40,000: Space Marine. 6 nouveaux screens après le clic.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Le scénario sera plus dense j'espère avec cette nouvelle composante :)
En tout cas depuis le temps que je l'attends celui-ci. Après un silence radio on en reparle, ça fait plaisir !
Le Background de l'univers est sympa, j'espère juste qu'ils ne vont pas nous pondre un un scnéario bidon, mais Relic avec la série Down of War a montré qu'ils avaient tout de même voulu monter un scnéario original et solide pour leurs jeux PC.
Autre différence avec Gears, dans ce jeu là on ne se met pas à couvert. Ton Space Marine ne craint pas la peur, et il possède une armure plus solide que les couverts qu'il peut trouver, donc en gros le shoot va être tout de même bourrin, et le corps à corps est tout de même justifié par ta robustesse.
Cerise sur le gâteau, coopération à 4 joueurs... Et là pour moi ça n'a pas de prix d'incarner ces personnages en multijoueur face à des marées d'ennemis.