Activision et Beenox ont annoncé Spider-Man: Edge of Time prévu pour cet automne. Le jeu proposera d'incarner Amazing Spider-Man et Spider-Man 2099 dans le but de sauver Spider-Man lui-même. Communiqué et un artwork juste après.
Communiqué de presse:
Cet automne, une mission dopée à l’adrénaline attend les joueurs : sauver Spider-Man
Santa Monica, CA – 31 mars 2011 – Activision Publishing, Inc. (Nasdaq : ATVI) et Marvel Entertainment (NYSE : MVL) ont annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de Spider-Man : Edge of Time, un jeu dans lequel l’homme araignée fait face à l’un de ses plus grands défis : sauver Spider-Man. Développé par le studio Beenox, Spider-Man : Edge of Time propose aux joueurs d’endosser le rôle de deux des plus célèbres Spider-Men : Amazing Spider-Man et Spider-Man 2099. Leur mission : corriger un flux temporel qui a mal tourné et éviter ainsi un avenir catastrophique provoqué par la mort prématurée de Peter Parker.
« Spider-Man™ : Shattered Dimensions™, le premier jeu Spider-Man développé par Beenox, a été salué à la fois par la critique et les fans comme l’un des meilleurs jeux de la licence à ce jour, » a précisé Vicharin Vadakan, Directeur, Global Brand Management. « Beenox s’est une fois de plus engagé dans une direction novatrice dans le nouveau Spider-Man : Edge of Time pour construire une aventure trépidante et surpuissante qui devrait ravir les fans. »
« Chez Beenox, nous sommes constamment à l’écoute de nos fans et à la recherche de nouvelles façons créatives de réinventer la jouabilité, » a déclaré Dee Brown, le chef de studio Beenox. « Nous voulons créer une expérience totalement différente dans Spider-Man : Edge of Time en travaillant avec Peter David sur l’histoire et en créant une intrigue avec des enjeux vitaux, où le temps joue contre vous et le sort de Spider-Man est entre vos mains. »
Spider-Man : Edge of Time est un jeu d’aventure captivant, plein d’action, qui mélange deux époques connectées en constante évolution, passant de l’époque contemporaine de Amazing Spider-Man au monde futuriste corrompu de Spider-Man 2099. L’ensemble s’organise dans un contexte très riche, conçu par Peter David, le co-créateur du comics à succès Spider-Man 2099. Le jeu propose une toute nouvelle expérience de jeu avec un lien de cause à effet, où les joueurs verront les effets immédiats et parfois inattendus de leurs actes sur l’époque de l’un ou de l’autre Spider-Man. La sortie de Spider-Man : Edge of Time est prévue cet automne.
Les visiteurs présents au WonderCon 2011 de San Francisco (CA) pourront avoir un aperçu du jeu et en apprendre davantage lors de la présentation d’Activision le samedi 2 avril à 16h30, salle 103.
Tous les commentaires (4)
Il reste très bien mais un peu répétitif.