Le 22 août Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist s'infiltrera également dans la console de Nintendo qui proposera des caractéristiques spécifiques liées au GamePad comme le montre ce nouveau trailer.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
La décision est discutable mais les avantages pour Ubisoft sont légitimes et apparemment, c'est surtout à cause de Nintendo et de leur refus de financer la campagne publicitaire pour le jeu sur Wii U en février qui a causé le report...
Et faut-il rappeler que c'est aussi Ubi qui était présent au début de la Wii, qu'ils ont aussi cru en la DS et la 3DS. Peu d'éditeur tier donnent autant de soutient à l'aveugle.
Il ne fauut pas se leurreur, si Ubi soutient Nintendo, c'est qu'il y a un chèque la-dessous. Cette union est à double tranchant.
Ubi sort ses titres multi sur Wii/WiiU ->le public ne suit pas forcément. C'est rentable pour personne.
Ubi sort des exclus foireuses ->Red steel, et l'image des deux firmes en prend un sacré coup.
Ubi a un coup de génie ->ZombiU et tout va pour le mieux.
Ce qui est bizarre c'est que l'histoire de Rayman soit arrivé après l'excellent accueil de ZombiU. Ubi c'est cru en position de force pour faire monter ses tarifs, ou Nintendo a-t-il penser pouvoir se passer des services d'Ubi?
Puis comme ça a été dit au dessus, attendre septembre que la Wii U se vende un peu plus ça ne fera pas de mal vu le bide qu'a été Origins en sortant sur des parcs plus conséquents.
Musi> Un twist entre Guillemot et Ancel? oÔ
Sinon cette version Wii U de Splinter Cell a l'air convaincante. Finalement, alors que le jeu me laissait froid à son annonce, j'ai envie d'y jouer.
Après, que le retard soit du à une volonté de réduire le budget marketing ou au parc installé trop restreint de la Wii U, ça reste purement financier.
Autant je conçois que cela ait déçu des joueurs et énervé les devs qui étaient en crunch time pendant des mois alors qu'ils auraient finalement pu avancer tranquillement, autant je trouve ça logique financièrement. Perdre des thunes sur un jeu (surtout un bon) faute de patience, ce serait absurde.