Ubisoft vient de sortir trois carnets de développeur consacrés aux modes multijoueurs de Splinter Cell: Conviction. La première partie nous parle du mode coopératif, la deuxième traite du mode Deniable Ops et la dernière se concentre sur les challenges du mode Persistent Elite Creation.
N'oubliez pas notre preview qui sera en ligne le 11 mars (si les souvenirs de Driftwood sont exacts).
MAJ: Parties 2 et 3 en ligne.
Tous les commentaires (23)
Surtout qu'avec le type d'action en synchro qu'on peut faire, un système d'order serait difficile à mettre en place.
Même s'il n'y a pas le regretté mode versus, on peut dire que les développeurs ont tout de même mis en place un multijoueur assez profond, et non pas uniquement gadget.
Mais j'avoue que j'adorais jouer le prédateur en étant Spy dans les précédents opus :D
Est-ce qu'il y aurait pas quand même une chance qu'on retrouve ça parmi les trucs à planqués et à débloquer selon vous?
Merco' powa !
Je pensais que c'était Avril non ?
Je pensais que c'était Avril non ?
Splinter Cell faisait partie des meilleurs expérience de jeu en réseau et ne pas mettre de mode versus est vraiment scandaleux et incompréhensible, j'aimerais bien avoir une explication si un jour les producteurs du jeu sont interviewés, j'espere que le journaliste posera la question...je suis deg...snif...:(
Merco' powa !
Surtout qu'avec le type d'action en synchro qu'on peut faire, un système d'order serait difficile à mettre en place.
Merci pour ta réponse en tout cas^^
Il faut vraiment donner leur chances aux innitiatives osées des editeurs lorsq'uil mettent le paquet pour donner de nouvelles sensations. Pas comme maintes franchises qui ne changent rien de leur gameplay et des scenario toujours plus abracadabrant pour justifier une suite.
Merci pour ta réponse en tout cas^^
Il faut vraiment donner leur chances aux innitiatives osées des editeurs lorsq'uil mettent le paquet pour donner de nouvelles sensations. Pas comme maintes franchises qui ne changent rien de leur gameplay et des scenario toujours plus abracadabrant pour justifier une suite.
Ah, et bien sur que si ça parle d'espionnage, tu n'as qu'a regardé cette campagne coop pour t'en convaincre.
J'espère vraiment qu'on reverra un beau Versus Mode un jour, comme ceux des 2 et 3...
ps: Mais au moins, je leur accorde (depuis un moment) qu'ils prennent le risque du changement, en bien ou mal, mais ils bougent.
Je vous jure, il y en a ici qui me font penser à ceux qui ont geulé contre la loi Edwige alors qu'ils sont les premiers à accepter que leurs potes sachent où il se trouvent avec une appli ipod...
Pour le solo je suis d'accord avec toi, mais pour le mode multijoueur n'importe quel scénario peu justifier un mode versus espion vs merc et si Ubi en avait vraiment eu envie, ils auraient tres bien pû intégré ce mode dans le scénario principal.
Moi je pense plutot qu'Ubi est en manque de créativité ( le jeu a été annoncé il y a 3 ou 4 ans maintenant sans parler du Sam Fisher clodo du début, ça montre bien qu'ils sont partie un peu à l'arrache.)
Je suis bien content de ne pas avoir la première version de splinter cell ou sam baissait puis remettait sa capuche pour se cacher de la police, ca aurait juste été une sorte de patch de ce qui se fait déjà dans assassins creed. Je peux me tromper mais le passage ou on voyait sam en pleine ville dans les toute premiere video est toujours la il me semble l'avoir vu dans un trailer ou une bombe explose, après le contexte de ce stage peut avoir changé.
De toute facon je pense pas qu'il ai tant changé que ca suffit de regarder le gamersyde diary de l'époque où on dis bien que des bases de gameplay ont été posés et surtout que la mecanique ombre et lumière n'est pas le seul mecanique possible pour SC. Après zappé le public, les interraction avec tous les objets mais quand on voit les vidéos de l'époque, elle ont bien bien pris un coup de vieux. Verdict le 11 mars avec les première preview de Gamersyde hein.