Comme prévu Canal Plus a diffusé le premier trailer de Splinter Cell Double Agent, dont Ubisoft diffuse aussi cette version malheureusement de très basse qualité. MAJ : Ajout d'une version capturée avec une carte TV par un habitué de jeuxpo.
Commentaire du 26/01/2006 à 21:23:52 En réponse à Atomos
Bah vivement, ou au moins en 640 car la on voit rien du tout.
Je l'ai maté sur Canal+, ca donne vachement envie par contre pas de phase in game ou alors tres breve et on voit rien, on voit aussi une phase de saut en parachute et ce genre de cinématique seront contralable par le joueur, style on dirige Sam pendant le saut.
C'est mon impréssion ,ou on a rien appris que l'on ne savait déja,(canal plus devraient s'appeler anal plus),ok elle etait façile,en tout cas ça me fait suer d'attendre jusqu'a septembre,mais bon, je sais pas pour vous,mais je préfère un éditeur qui repousse ses jeux afin qu'ils soient mieux,a celui qui va bacler ses sorties(ea)...
Oua ca a l'air vraiment pas mal, c'est peut etre des scenes cinematiques, mais ca pourrait tres bien etre le moteur du jeu, j'y crois :) En tout cas ca me redonne gout au splinter cell.
on nous fera patienter avec une vidéo qui nous en mettera pleins les yeux à l'e3^^.C'est vachement styllé!Des cinématiques sympa qui augure du bon pour l'histoire.
Commentaire du 27/01/2006 à 11:16:30 En réponse à Khalys
Ouais mais là il y a plusieurs personnes qui meurt, au début du teaser, ça doit être son patron qui meurt, en suite y a sa fille qui meurt un peu plus loin dans le teaser. Et c'est ptet en voulant se venger qu'il va être méchant, qui sait :p.
Put***** si sa pouvait être du ingame toute ses images, du moins pour les textures de la peau et des vetements.Alalalala, comment je l'attend celui là, en septembe mais je l'attend.
Commentaire du 27/01/2006 à 14:12:02 En réponse à jet1911
Posté par jet1911
Faque finalement ya rien qui est en temps-réel dans ce trailer là? Bouh.
Si l'ambiance et le ton du jeu sont posés il n'y avait effectivement aucune séquence in-game dans cette grosse publicité. C'est fort dommage car pour l'instant je ne crois pas qu'il été diffusé d'images in-game et next-gen de ce jeu.
Bien que l'on puisse augurer de bonnes choses je suis quand même inquiet car ce volet de splinter et encore une fois prévus sur tous les supports et j'ai peur que celà ne tire la qualité générale de ce titre vers le bas.
Car si graphiquement le jeu devrait être sur 360 très beau (tout du moins je l'espère !) j'avais très envie d'être surpris par de nombreux nouveaux éléments de gameplay que pourrait offrir la puissance d'une Xbox360. Or si le devellopmement se fait en incluant les possibilités limités des consoles current-gen ce ne sera sans doute pas le cas et tout le monde se trouvera à la même enseigne sur le plan du gameplay.
Maintenant tout le monde se sait que ce jeu est décalé vers le mois de septembre alors peut être que l'on peut espérer une amélioration sur ce point !
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve cette cinématique très pauvre en talent artistique : les persos n'ont vraiment rien de charismatique et les modélisations des persos sont bien loin du moteur temps réel utilisé in-game (en terme de proportion, d'animation)
Autant faire des cinématiques temps réel dans ce cas avec le moteur "in-game" et peaufiner la mise en scène.
Ma remarque est valable pour la plupart des jeux Ubisoft : Prince Of Persia, Splinter Cell...
Avis perso, mais pour moi ça dénote d'un manque total de sérieux et d'homogénéité : quand vous prenez un jeu Capcom, Konami (voire même EA ^^), on voit que les efforts sont portés non seulement sur le jeu (de façon intrinsèque), mais également sur le HUD, la présentation (cinématiques...), la musique
Pffiiiu, ca déchire bien cette vidéo, ca donne vraiment envie de voir la suite!
j'aime bien la sortie de sam de dessous la neige, je pense pas qu'on pourra faire ce genre de chose ^^ (dommage!) mais ca donne envie (je me répète là)
Driftwood
@reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 11 Heures)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane
At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 15 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Tu fais référence à ma Playliste de musique et les chanteuses thaï & Coréenne ? Si oui, merci. [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (28)
Je l'ai maté sur Canal+, ca donne vachement envie par contre pas de phase in game ou alors tres breve et on voit rien, on voit aussi une phase de saut en parachute et ce genre de cinématique seront contralable par le joueur, style on dirige Sam pendant le saut.
Septembre ? septembre ? pourquoi dans si longtemps ? bah c'est pas grave du moment qu'ils le fasse au petits oignons. Thanks...
Problème : pour se faire passer pour un vrai méchant, il va devoir faire des trucs vraiment pas cool et ça va pas plaire à ses employeurs.
Du coup, en taule !
A lui de prouver maintenant qu'il a été manipulé, pour prouver qu'en fait, c'est un gentil.
Enfin un truc dans le genre quoi.
:D
Bien que l'on puisse augurer de bonnes choses je suis quand même inquiet car ce volet de splinter et encore une fois prévus sur tous les supports et j'ai peur que celà ne tire la qualité générale de ce titre vers le bas.
Car si graphiquement le jeu devrait être sur 360 très beau (tout du moins je l'espère !) j'avais très envie d'être surpris par de nombreux nouveaux éléments de gameplay que pourrait offrir la puissance d'une Xbox360. Or si le devellopmement se fait en incluant les possibilités limités des consoles current-gen ce ne sera sans doute pas le cas et tout le monde se trouvera à la même enseigne sur le plan du gameplay.
Maintenant tout le monde se sait que ce jeu est décalé vers le mois de septembre alors peut être que l'on peut espérer une amélioration sur ce point !
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve cette cinématique très pauvre en talent artistique : les persos n'ont vraiment rien de charismatique et les modélisations des persos sont bien loin du moteur temps réel utilisé in-game (en terme de proportion, d'animation)
Autant faire des cinématiques temps réel dans ce cas avec le moteur "in-game" et peaufiner la mise en scène.
Ma remarque est valable pour la plupart des jeux Ubisoft : Prince Of Persia, Splinter Cell...
Avis perso, mais pour moi ça dénote d'un manque total de sérieux et d'homogénéité : quand vous prenez un jeu Capcom, Konami (voire même EA ^^), on voit que les efforts sont portés non seulement sur le jeu (de façon intrinsèque), mais également sur le HUD, la présentation (cinématiques...), la musique
La vache j'adore le parti pris très sombre du scénar!
j'aime bien la sortie de sam de dessous la neige, je pense pas qu'on pourra faire ce genre de chose ^^ (dommage!) mais ca donne envie (je me répète là)