Ubisoft nous propose ce court trailer de Splinter Cell: Double Agent, mettant en avant les choix moraux que devra faire Sam Fisher pour avancer dans l'histoire.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
J'ai vue une video sur GTrailers ce matin, bien que la personne derrière le pad soit un cretin, avec deux mains gauches, le niveau dans les glaces est superbe et les effets météos bien sympa.
Par contre je déplore que les mêmes défauts de déplacements récurents à la série soient toujours présents. Par exemple lorsque l'on active un objet alors que Sam n'est pas à l'endroit excat, on voit son personnage faire une translation vers la position ad'hoc ça fait toujours bizzare.
Les coups direct aux ennemis manquent toujours de mordant, la grande baffe qui assome je trouve ça un peu limite. Tandisque une serie de coups tels que :
coups de coude dans la machoire + coups de genous dans les roubignoles plus grosse manchette sur la nuque lorsqu'il est plié en deux par le coups précédents aurait sans doute mieux fonctionnés.
Ce que je veux dire c'est qu'un systéme de coup en fonction de la position des ennemis tels qu'on peut le trouver dans prince of persia et en beaucoup mieux dans Assassin Creed aurait sans doute apporter plus d'immersion dans les corps à corps.
Autrement l'habillage graphique du jeu est sublime et j'espère que le moteur 3d du mode multi est identique à celui du mode solo afin que l'on puisse profiter des beaux environnements. Mais les vidéos du mutli me font penser qu'Ubi nous à refait le coup du vieux moteur 3d gonflés aux amphètes pour le mode multi tels qu'on à pu le voir dans la version précédente du jeu. J'espère me tromper. Par ce qu'il faudrait pas que ça devienne une habitude, splinter cell, Ghost recon....
Mais j'ai peur que derriere ces "Decisions, decisions...", on n'est pas vraiment le choix, je sent que ce genre d'ambience va tomber a plat pendant le jeu...
Va voir le site d'achat d'ubi en ligne que se soit celui en fr ou uk et ensuite micromania l'annonce égalament pour le 26
Mais j'ai peur que derriere ces "Decisions, decisions...", on n'est pas vraiment le choix, je sent que ce genre d'ambience va tomber a plat pendant le jeu...
Sinon, c'est vrai que ça a l'air fichtrement bien fichu graphiquement.
Si vraiment le jeu laisse le choix "double", alors on a la un truc grandiose, même si je conçois que cela pourrait en choquer certains...
Ubi aura t-il eu les coucougnettes de nous pondre un jeu où le choix du non-moralement correct existe ?
Au niveau scénar, j'ai effectivement un doute concernant ces fameux "choix", pour savoir jusqu'où ils ont poussé le truc. Si ce sont des choix sans en être (en gros je refuse de buter le gars, le méchant est pas content, mais bon, il est juste mefiant et l'histoire continue...), ça n'a strictement aucun intérêt. Si par contre, on se ferme des pans entiers du scénar sur certains choix, là, ça devient vraiment intéressant, quite à devoir le recommencer pour le torcher à fond.
En tout cas, le premier niveau devrait être le seul dans la pénombre, ce qui me rejouit. Sans critiquer le principe même de la série, on était obligé de se mettre en infrarouge en permanence et du coup on perdait justement l'ambiance. Avec le reste du jeu en plein jour, on explore une autre furtivité, et ça, je dis bravo !
Parce que si tu ne le tues pas, ya des chances que les terroristes te percent a jour et te descendent tout simplement.
Il se peu aussi que l'arme ne soit pas chargee.. ;-P