Black Rock Studio nous propose le second making of de Split/Second entièrement consacré aux Powerplays. Encore un peu moins d'un mois avant sa sortie.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
mais il m'intéresse celui la ^^
La maniabilité est vraiment TROP ARCADE, donc la conduite est soporifique, et si on s'essaye à déraper faut qu'il y ai un virage asez large sinon ça sert à rien.. et il y en a peu.
Il n'y a même pas de turbo*, et je suis daccord ya pas assez d'attaques puissantes, j'ai attendu plusieurs fois plus d'un demi tour pour utiliser mon attaque qui se révélait parfois inutile.
[Aussi comment fait on pour rattraper le 1er s'il se fait la belle, pendant que les autres se chamaillent..?]
Niveau sensation on a impression visuelle que ça va vite, mais c'est tout, le plus frustrant et qu'on a peu e contrôle sur ce qui se produit, et même ce qu'on produit, donc je pense qu'une course en live se résume à un tirage au lotto..mais bon
Au final j'ai envie de dire que la démo se rox en 10minutes, si c'est fait pour donner envie de l'acheter c'est raté... ce jeu est une belle arnaque qui finira ptetre dans les pack de noel xbox ou ps3.
En attendant j'ai passé quelques heures chez mon pote sur Blur, et ce jeu lui a vraiment du potentiel, même si graphiquement c'est pas aussi beau, le fun est bien là, eux ils propose une vrai démo, pas un circuit vu et revu vidéo, mon pote m'a même dit qu'on peut éditer sa voiture et ses armes..et qu'on peut y jouer à 4 sur un même écran.
Alors quand je pense à mon PURE qui reste dans sa boite tellement il est répétitif, jvais pas retenter l'expérience "black rock studios"..même si ça plait à mes yeux.
J'ai envie de dire à tout ceux qui vont l'acheter, dépéchez vous de le finir pour pas perdre trop d'argent sur sa revente, car de toute façon au bout de quelques petites semaines vous n'aurez plus envie d'y jouer tellement ça se répetera.
Sinon, sachant que ce n'est qu'une démo qui doit certainement dater, je garde encore espoir quant à la diversité et aux surprises que pourra nous réserver le jeu.
Je m'attends pas à des miracles, mais je suis beaucoup plus emballé que pour Blur. Mais c'est vrai que pour l'instant, on n'a pas vraiment l'impression d'être libre de ses actes. Et le framerate semble être un peu à la traine.
J'attends des tests complets.
Mais c'est quoi l'intérêt d'un jeu où l'on peut attaquer sans pouvoir se défendre ?
Et en quoi il surpasse Blur ? 0_0
On peut ! Il suffit d'éviter les pièges, ce qui m'est arrivé plus d'une fois en esquivant juste à temps... Bon, ok, ça venait de l'IA, pas de vrais joueurs.
Sauf l'avion... Lui, je l'ai pris en pleine tronche !
Je trouve aussi qu'il surpasse Blur, que je trouve plus bordelique, bizarrement.
reste que le jeu m'a assez convaincu.
déjà techniquement il assure, alors que les trailers montraient toujours des saccades. Par contre ça me parait moins speed et lisible qu'un Burnout. On a parfois du mal à voir où aller, même si on apprend le circuit assez vite.
la conduite est bonne sans plus. Les caisses sont plus lourdes que dans Burnout mais ça dérape moins bien, et on ne peut pas s'appuyer sur les murs (faut pas rater son drift donc)
pour les attaques, c'est un peu brouillon, mais le souci c'est quand on est en tête car on ne peut rien faire et on ne voit pas forcément ce qui va nous tomber dessus :/