LucasArts profite de la mise à jour du mini-site de Republic Commando pour nous lâcher une nouvelle fournée d'images, toujours aussi alléchantes.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



















Tous les commentaires (15)
Commentaire du 10/04/2004 à 18:06:45
Commentaire du 10/04/2004 à 18:27:04 En réponse à misterbung
Commentaire du 10/04/2004 à 19:00:26 En réponse à Snoopers
Commentaire du 10/04/2004 à 19:30:59 En réponse à Tavares
Commentaire du 10/04/2004 à 19:31:59 En réponse à Gorna mon avis c'est l'armure qui te fait penser a halo mais bon ce n'est que mon avis
Commentaire du 10/04/2004 à 19:49:16 En réponse à Gorn
Commentaire du 10/04/2004 à 20:26:59 En réponse à Snoopers
Commentaire du 10/04/2004 à 20:31:27 En réponse à GolemHalo pour les le design des persos et le côté "militaire" de l'action
R6 donc pour l'aspect team..
si la tambouille prend bien...woua !!
Commentaire du 10/04/2004 à 20:48:54 En réponse à Tetsuo
Commentaire du 12/04/2004 à 16:17:53 En réponse à SnoopersE, tout cas après KOTOR l'an dernier, voici peut-etre une deuxieme grosse licence Star Wars sur Xbox...
Tiens Snoop t'as prs un perso de battle arena toshinden en avatar toi? ;)
Commentaire du 12/04/2004 à 17:19:22 En réponse à pouto
Commentaire du 12/04/2004 à 17:35:17 En réponse à MusimonL'ont ignoré plutôt ;)
Commentaire du 12/04/2004 à 19:56:11 En réponse à Eloniss
Commentaire du 12/04/2004 à 20:29:23 En réponse à BlimBlimJ'ai pris le jeu en occaz et c'est vrai qu'il est génial (je parle du off), les sensations et la beautés des paysages (et des explosions) sont fabuleuses!
Je regrette d'ailleurs qu'il y ait si peu de jeu qui utilise la puissance de la xbox en ce qui concerne la profondeur d'affichage!
J'entends encore un peu avant de me prononcer difinitivement sur Crimson Skies (je suis chez les indiens)
Commentaire du 13/04/2004 à 21:37:18 En réponse à Musimonencore un topic de perdu