LucasArts nous envoie ce nouveau trailer de Star Wars: The Force Unleashed 2 montrant un Starkiller de plus en plus puissant. Sortie prévue à la fin du mois.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (13)
Commentaire du 07/10/2010 à 22:09:17Enfin des démembrements(limités quand même je présume), des désintégrations, ça peut le faire.
Commentaire du 07/10/2010 à 22:20:11 En réponse à atNC'est un truc qui m'a beaucoup chiffonné dans le premier d'ailleurs, les coups portés manquaient singulièrement de patate, abattre un stormtrooper au sabre laser n'était pas vraiment fun, vu qu'il se contentait de tomber en faisant "ouille"... Dans l'épisode IV, quand Obi Wan tranche le bras de je sais plus qui dans la cantina, y a un bras coupé et de l'hémoglobine ! un peu de gore, que diable ! :D :sadique:
Sinon le trailer est sympa, mais je vois pas de révolution par rapport au premier... et l'animation de Starkiller a toujours l'air assez pourrie, hélas :/
Commentaire du 07/10/2010 à 22:33:06Par contre j'ai l'impression que le dual saber est imposé, à moins que ce ne soit pour promouvoir cette nouveauté, car j'aimerais conserver un style de jeu à 1 sabre si c'est possible :)
Commentaire du 07/10/2010 à 22:48:11 En réponse à skiwi
Commentaire du 07/10/2010 à 23:05:39
Commentaire du 07/10/2010 à 23:24:22
Commentaire du 07/10/2010 à 23:33:59 En réponse à skiwi
Commentaire du 07/10/2010 à 23:38:23 En réponse à Soda@atN4Ulquiorra : bon, donc il y a du progrès, même sans hémoglobine on fera avec ^^
Commentaire du 07/10/2010 à 23:40:02 En réponse à skiwi
Commentaire du 08/10/2010 à 00:07:10 En réponse à Soda
Commentaire du 08/10/2010 à 00:23:27 En réponse à Driftwood
Commentaire du 08/10/2010 à 00:52:19Sur la démo que j'ai pu essayer, c'était très fluide.
Commentaire du 08/10/2010 à 16:24:05Et la réalisation a l'air au poil.