Autre jeu présent à la BlizzCon, StarCraft 2: Heart of the Swarm qui se montre un peu plus avec ce trailer.
Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 23 Heures)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 23 Heures)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 2 Jours)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 3 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 3 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 3 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Par contre pour tous ceux qui n'ont pas fait Wings of Liberty ce trailer est un énorme SPOILER (tout comme la photo de la news).
Bon, et beh la suite de mon jeu préféré s'annonce dantesque. La campagne solo qui a l'air épique (déjà que celle de Wings of Liberty est génial). Par contre je suis un peu circonspect devant les nouvelles unités multi présenté en fin de vidéo. Déjà, il n'y en a que deux nouvelles pour les Zergs et 3 pour les autres races. Ensuite la petits boules chez les Protoss qui bloquent les minérais de l'adversaire, ça va me gonfler. Espérons que ça soit cher à produire.