Blizzard a dévoilé StarCraft 2: Heart of the Swarm, l'extension centrée sur les Zergs et Kerrigan. Une grosse galerie et un trailer de gameplay à l'intérieur.
ça fait plaisir de voir du Starcraft 2 sur GSY ! C'est bien que vous fassiez enfin du jeu PC !
Bon, étant un über fan de Starcraft 2 (malgré mon statut de noob en multi), forcément j'attends cette extension avec beaucoup d'impatience :p
Commentaire du 31/05/2011 à 12:18:07 En réponse à Bigquick
Posté par Bigquick
ça fait plaisir de voir du Starcraft 2 sur GSY ! C'est bien que vous fassiez enfin du jeu PC !
Bon, étant un über fan de Starcraft 2 (malgré mon statut de noob en multi), forcément j'attends cette extension avec beaucoup d'impatience :p
Exactement la réflexion que je me faisais !!
En tout cas, ne regardez pas les vidéos, ça spoile à mort apparemment ! (même les images...)
Mouais je trouve pas que ça spoile tant que ça. Alors oui, si on a pas fini Wings of Liberty ça spoile, mais sinon ça va encore. Enfin c'est exactement ce à quoi je m'attendais.
Commentaire du 31/05/2011 à 12:32:03 En réponse à Dav_
Posté par Dav
N'étant vraiment pas fan de STR, je trouve vraiment dommage de ne pas retrouver cet univers dans un jeu action/aventure (voir en MMORPG !).
Starcraft ghost, une sorte de splinter cell, prévu sur l'ancienne gen de console, mais abandonné, car sûrement trop ambitieux.. (pour le ptit nombre de développeurs du studio).
Commentaire du 31/05/2011 à 12:35:04 En réponse à Flash_Runner
Posté par Flash_Runner
Starcraft ghost, une sorte de splinter cell, prévu sur l'ancienne gen de console, mais abandonné, car sûrement trop ambitieux.. (pour le ptit nombre de développeurs du studio).
Hmm c'est quand même un très très gros studio Blizzard. Je pense qu'ils ont arrêté le développement car SC Ghost était développé en externe et le standard de qualité que souhaite Blizzard à chacun de ses jeux n'a pas était atteint. Enfin le développement est en stand by, rien ne nous dit qu'après avoir sorti les deux extensions de SCII ainsi que Diablo 3 ils ne reprennent le développement.
Commentaire du 31/05/2011 à 13:19:58 En réponse à Bigquick
Tu dois etre plus calé que moi sur le sujet, mais il leur faut aussi finir leurs futurs extensions WOW, et (probablement) commencer à plancher sur un WOW2, qui commence un poil à vieillir [à moins que ce soit une autre équipe en charge de ces projets].
Commentaire du 31/05/2011 à 13:37:50 En réponse à face2papalocust
Posté par face2locust
J'ai trouvé le dernier vraiment quelconque,j'attendais quelque chose de grand vu tout les fans autour mais j'ai rien trouvé.
Oh wait ? Quelconque ? Ahah ! Je comprends qu'on accroche pas, mais quelconque ? T'es sérieux ?
Non parce que SC2 c'est juste la meilleur campagne solo EVER dans un RTS. Et c'est un grand fan du genre qui te le dit. Après oui niveau gameplay il y a pas tant de changement par rapport au premier, mais globalement, la campagne solo propose sont lot de moment épique ! Et la grosse qualité c'est que chaque mission est vraiment différente, et il y a un énorme potentiel de rejouabilité, du jamais vu dans le RTS. Tu ne dois pas aimer le genre propre à Starcraft 2 pour dire de tel chose ! :p
Si je ne me trompe pas, il y a 4 équipes dans les studios de Blizzard : Celle de WoW, celle de SC2, celle de D3 et celle de Titan, le prochain MMO. Sachant que les membres de chaque équipe ne sont pas fixe (SC2 a pris du retard car un nombre important de l'équipe a du venir en renfort pour finir une extension de WoW).
En tout cas, j'aime bien les annonces de Blizzard, on en a pour son argent : Trailer, des dizaines d'images et d'artworks. Ca change des pauvres images lâchés par ci par la chez les autres éditeurs.
Dawn of War 2 et StarCraft-2 même combat, c'est plus facile de vendre un nouveau STR avec une grosse campagne d'humain ou on peut mettre en avant des personnages carismatiques, drôle et stéréotypé. Un nouveau moteur, nouveau gameplay et une promo d'enfer. C'est une autre histoire, un an et demi après, de resortir le même jeu qui à peu évolué avec comme héro des insectes ou robots sans expressions, alors on peut mettre en avant un chef humanoide et remontrer quelques héros humains du premier mais ça n'à plus la même empleur.
A titre d'info, StarCraft-2 à dépassé les 4,5 millions de copies, fin janvier 2011 !
Franchement, la campagne semble assez sympa dans la personnalisation du héros et des unités. J'ai adoré la campagne de Starcraft 2, malgré le scénario assez pauvre je trouve dans l'intrigue principale.
Ce que je trouve toute fois dommage, mais après cela reste les premiers screens, c'est que le nombre de nouvelles unités semble tout de même timide. En même temps, dans un intervalle de temps aussi cours pour le scénario de la campagne ça se comprend, mais bon, il faudra le vendre aux clients du multijoueur.
Commentaire du 31/05/2011 à 19:41:58 En réponse à Dalariel
Posté par Dalariel
Ce que je trouve toute fois dommage, mais après cela reste les premiers screens, c'est que le nombre de nouvelles unités semble tout de même timide. En même temps, dans un intervalle de temps aussi cours pour le scénario de la campagne ça se comprend, mais bon, il faudra le vendre aux clients du multijoueur.
Pour l'instant Blizzard n'a montré que les deux premières missions du solo, aucune info n'a été donné quant aux nouveautés du multi ;)
reneyvane
Nvidia bride le temps de jeu par mois au GeforceNow et il faudra $ + 15H en +/mois [url] (il y a 1 Jour)
reneyvane
Gamekyo.com résume les tests PS5pro de Digital-Foundry - FF-Rebirth [url] EldenRing [url] & X choses [url] (il y a 3 Jours)
GTB
Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust
Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood
heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood
et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood
on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Bon, étant un über fan de Starcraft 2 (malgré mon statut de noob en multi), forcément j'attends cette extension avec beaucoup d'impatience :p
Bon, étant un über fan de Starcraft 2 (malgré mon statut de noob en multi), forcément j'attends cette extension avec beaucoup d'impatience :p
En tout cas, ne regardez pas les vidéos, ça spoile à mort apparemment ! (même les images...)
Non parce que SC2 c'est juste la meilleur campagne solo EVER dans un RTS. Et c'est un grand fan du genre qui te le dit. Après oui niveau gameplay il y a pas tant de changement par rapport au premier, mais globalement, la campagne solo propose sont lot de moment épique ! Et la grosse qualité c'est que chaque mission est vraiment différente, et il y a un énorme potentiel de rejouabilité, du jamais vu dans le RTS. Tu ne dois pas aimer le genre propre à Starcraft 2 pour dire de tel chose ! :p
Si je ne me trompe pas, il y a 4 équipes dans les studios de Blizzard : Celle de WoW, celle de SC2, celle de D3 et celle de Titan, le prochain MMO. Sachant que les membres de chaque équipe ne sont pas fixe (SC2 a pris du retard car un nombre important de l'équipe a du venir en renfort pour finir une extension de WoW).
A titre d'info, StarCraft-2 à dépassé les 4,5 millions de copies, fin janvier 2011 !
Ce que je trouve toute fois dommage, mais après cela reste les premiers screens, c'est que le nombre de nouvelles unités semble tout de même timide. En même temps, dans un intervalle de temps aussi cours pour le scénario de la campagne ça se comprend, mais bon, il faudra le vendre aux clients du multijoueur.