Images PC PS4 Xbox One

Après un accueil plutôt positif du premier jeu, Focus Home Interactive et Cyanide Studio annoncent le retour du gobelin-assassin pour 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Styx: Shards of Darkness utilise l'Unreal Engine 4 et est en développement depuis environ 6 mois donc une seule image pour le moment et quelques détails supplémentaires après le clic.



Cyanide et Focus Home Interactive dévoilent Styx : Shards of Darkness, leur nouveau jeu d'infiltration
Styx est de retour avec plus d'ambition, de moyens, un nouveau moteur, et plus encore !

Suite à son accueil positif par les joueurs et la presse, Focus Home Interactive et Cyanide Studio ont décidé de plonger une nouvelle fois au coeur du monde de Styx, plus profondément, et avec plus d'ambition ! Le gobelin-assassin Styx est ainsi de retour dans un nouveau jeu d'infiltration, Styx : Shards of Darkness, avec une production de haute volée, de plus grandes idées, des améliorations à la pelle et un nouveau moteur : l'Unreal Engine 4. Si Master of Shadows était une première entrée dans l'univers du gobelin voleur et assassin, Shards of Darkness y plongera plus profondément encore, dans un monde plus vivant soutenu par une narration riche en surprises.

En développement depuis près de 6 mois maintenant, découvrez la première image officielle du jeu,alors que Styx teste pour la première fois sa nouvelle lame au coeur de Körangar, l'une des nombreuses zones de jeu tentaculaires que vous explorerez dans Styx : Shards of Darkness.

Après la chute de la Tour d'Akenash, Styx sort de l'ombre une nouvelle fois, pour infiltrer Körangar, la cité des Elfes Noirs que l'on raconte impénétrable. Styx apprendra bientôt que le sommet diplomatique qui lui a permis de s'infiltrer n'est qu'une façade, cachant des desseins bien plus sombres... tandis que les Nains s'allient aux Elfes - et la seule chose que ces deux races ont en commun, c'est leur haine partagée des Gobelins.

Avec de nouveaux environnements, de nouveaux ennemis, et une pléthore de d'améliorations visant à raffiner les compétences et la capacité de mouvement de Styx, Shards of Darkness vise à offrir une liberté d'action plus grande encore. L'IA des ennemis fait l'objet d'un soin tout particulier, tout comme les environnements jouant sur la verticalité et la multitude de manières de remplir les missions. Shards of Darkness reprend et améliore ainsi les solides bases posées par Styx : Master of Shadows, qui est d'ailleurs le Midweek Madness de cette semaine sur Steam, avec une remise exceptionnelle de 66% jusqu'à Vendredi 16 ! Une belle opportunité de découvrir l'univers et les origines de Styx.

Styx : Shards of Darkness sortira sur PS4, Xbox One et PC au cours de l'année 2016

Image

  • Styx: Shards of Darkness annoncé - Image
CraCra
CraCra
Commentaire du 14/10/2015 à 17:36:09
Pourquoi pas, le jeu n'était pas si mal
En espérant que cette suite profite des critiques du premier pour s’améliorer
En réponse à
Supraime
Supraime
Commentaire du 14/10/2015 à 21:34:44
Bonne nouvelle ! J’avais acheté le premier sur un coup de tête et j'ai été très surpris !
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 15/10/2015 à 10:10:13
J'ai eu du mal à accrocher à la DA du premier
En réponse à
shadox
shadox
Commentaire du 15/10/2015 à 19:39:08
un bon jeu, en espérant que le prochain soit au poil !!
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 15/10/2015 à 20:43:30
Toujours pas eu l'occasion de jouer au premier mais content de voir que des productions moyennes arrivent à faire leur trou, ils savent gérer leur business chez Focus.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Cyanide Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen relaye une analyse technique très détaillé de Stalker 2 sur pc & les XboxSeris et avec le + récent patch. [url] (il y a 12 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton