Sorti en début d'année sur PC, le jeu d'aventure sous-marin Subnautica est maintenant disponible pour une vingtaine d'euros sur PS4 et Xbox One et dans quelques jours pour les versions boîtes.
Blackninja J’adore CTR même si j’ai du mal avec le haut niveau, la conduite c’est du pur kart sans fioritures mais je kiffe Sonic pour son côté DKR. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Du coup va falloir trouver du temps pour le relancer et voir l'évolution
Pff trop de jeux pour l'instant
"Techniquement d'abord, Subnautica ne tient pas la charge sur toutes les machines qui l'ont accueilli ce mardi 4 décembre. Sur PS4 “fat”, l'expérience paraît plus ou moins au rendez-vous durant les premières heures de nage, mais prend malheureusement un bon coup dès qu'on fabrique son premier submersible. Comptez alors 20-25 fps de moyenne en vitesse de pointe, des sursauts et des surprises visuelles extrêmement tardives quand vous pilotez le fameux Seamoth, un jouet pourtant central dans l'exploration de la planète 4546B. Sur Xbox One S - clairement le martyr du lot - Subnautica a d'emblée l'air d'un jeu Xbox 360, aliasé, texturé au crayon gras, sans pour autant pouvoir garantir un minimum de fluidité à tout instant. Deux plateformes exclues d'office du reste de cet encart, donc."
https://www.gamekult.com/jeux/subnautica-305022575...
Et visiblement, le pop horrible est toujours d'actualité, c'est ce qui m'avait fait arrêter le jeu donc pas sur de le refaire