Valve nous propose cette vidéo de Team Fortress 2 nous expliquant le pourquoi et le comment du rendu graphique si particulier de Team Fortress 2. Voilà une vidéo comme j'aimerais en voir plus souvent !
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Marrant le coup des pesonnages facilement identifiables à leur silhouette, c'est exactement ce qui est dit dans un commentaire audio d'un episode de futurama: Matt Groening pense que les bons personnages sont ceux que l'ont peut facilement reconnaître, rien qu'avec leur silhouette.
Dans le cas d'un jeu comme TFII, c'est très bien pensé.
Edit, AHH donc j'ai bien compris, le principe des formes grossières, c'est pour pouvoir les reconnaitre facilement ?
Je suis doué !!
j'aurai jamais cru à l'époque que j'y jouerai sur console.
TF me rappelle l'époque des connexions par internet par modem:
"touuuuuu diou toutoutoutoutou tou... tou... touuuuuuuu"
*clac*
=déconnecté=
"bon, ça sera pas pour ce soir je pense"
que de galères !
bon, sinon je suis bien d'accord avec vous: le design est bien choisi (le cell shading est vraiment sympa)
Edit: j'aime beaucoup le "BLAM" du spy alors qu'il y a un silencieux...
Mais j'aime beaucoup le rendu aussi ;)
J'adore, mais à moins que ce TF II ne nous apporte un minimum de tactique (enfin, plutôt un maximum) alors je me passerai de l'Orange box... C'est dommage mais les jeux bourrins ça n'est pas mon fort (encore une fois je répète que je n'ai pas essayé le 1er Team Fortress et que par conséquent je ne sais pas du tout si tactique il y aura).
Ah, l'espion et le pyro, mes préférés
edit: ça dépend de ce que tu appelles "bourrin". Deadrising à l'air comme ça mais c'est loin de l'être par exemple (la démo est pas représentative du tout). Bon, c'est sur, c'est loin d'être intellectuel aussi hein
Quand les gars cours, la fluidité m'a littéralement explosé à la gueule..
Et les graphismes si particuliers sont merveilleux.
Orange Box nous voilà...
-Je ne sait pas quoi pensez de ce jeu ,pour ma part je ne suis pas particuliérement bluffé ,mais plutot intrigué....
J'adore le sapeur qui se prends pour une star du rock avec sa hache. :p