Dès le 12 mai, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom débarque en exclusivité sur Nintendo Switch. Voici la bande-annonce officielle #3 qui met en lumière les nouveautés sur Hyrule.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
J'attendrais qu'il baisse.... haha la bonne blague... :(
Bon je suis bien chaud, j'espère que je ne serai pas déçu. :)
J aurais tellement aimé avoir un zelda qui fait rêver (comme ce fameux trailer e3 avant que windwaker ne soit ce qu il est (très beau également pour l époque !).
Le jeu a l'air trop cool ! Avec des ennemis, des donjons, et des périls dans tous les sens comme si au final Breath of the Wild n'était que l'intro ou le prologue de ce Tears of the kingdom. Et bon ils arrivent toujours à surprendre.
La switch donne tout ce qu'elle a mais, au moins elle se donne à fond...
J'ai même pas fait l'autre Zelda, et même pas fini le Twilight Princess sur WiiU...