Sega balance un teaser de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques plutôt dispensable puisque qu'il ne montre absolument pas un gramme de gameplay, ainsi qu'une poignée d'images de la version Wii. Aperçu à l'E3, le jeu semble plutôt amusant, mais on attendra de voir un peu plus que trois mini-games avant de s'emporter.
Tous les commentaires (28)
C'est comme si Pikachu n'était plus électrique ou bien que Snake ne pouvait plus se cacher dans des caisses. SACRILEGE !
Mais ce sera peut être un bon jeu.
Opposite tu connais une bonne adresse d'avocat?
Mais la, non non et NON !
C'est completement absurde et dénature totalement Sonic...
Certe les fans Nintendo de la première heure seront content de retrouver le rival à Mario... mais voila, la loose total pour les fans de Sega et surtout de Sonic.
Sonic c'est la classe bordel, c'est le hero cool et rebel qui défonce Mario ! (souvenir des recrées au CM2 ^^)
Yuji Naka (qui n'est plus chez Sega) doit en pleurer sérieu.
Sonic ce déplace quand même à une vitesse "Super Sonic" et dépasse le mach 1... Sans parler qu'il peut dorénavent utiliser le Chaos Control (comme Shadow) à ça guise... Bref, c'est du grand n'importe quoi sérieu.
De 1 : Ce jeu ne plaira pas du tout au fan de Sonic.
Et de 2 : Sega ce met les fans (pour le peux qui reste) à dos avec ce genre de connerie.
Une histoire ce tourne, je suis dégouté... mais je suis quand même content d'avoir connu la grande et belle époque de Sonic The Hedgehog.
Et Mario qui y croit en plus !
C'est vraiment pas crédible sur ce point, il aurait du rajouter des armes sympa, histoire de rétablir la balance entre les deux héros, que Mario puisse au moins avoir un soupçon d'espoir.