Des flashes dans le noir, une nuée de balles au ralenti. Le visage d'un ennemi masqué, la silouhette d'un héros transformé, méconnaissable. Voilà, en substance, le contenu du teaser de Max Payne 3 qui a émergé cette nuit sur le net. On n'y voit rien, on n'y apprend rien. Pire, la date de sortie qui clôture la vidéo est incorrecte, le jeu ayant été repoussé à l'année prochaine entre temps. Cette vidéo, on était peut-être pas sensé la voir. On aurait rien raté.
Tous les commentaires (7)
EDIT: ok ca m'apprendra à ne pas lire le texte, curieux de voir Rockstar ne pas prendre la peine de modifier la date de sortie sur le teaser. Bon sinon, on arrive en 2010, et yen a un peu des marres des shooters "betes & méchants", j'espère donc que le background sera encore plus approfondi et plus sombre que dans le premier volet.
Autant il existe des teaser vraiment inutile, mais je ne pense pas que R* puisse réaliser ce genre de chose.
Les chiffres en bas à gauche, l'image de Max plus que flou sans raison, le reflet d'un visage qui ne nous dit rien. Bon, ça reste bien fait pour du homemade, mais je serai vachement étonné que cette vidéo vienne réellement de R*.
De toute façon qu'ils prennent leur temps car personnellement j'ai envie d'un chef d'œuvre viscéral! ;p