Atari a annoncé que Pagani Zonda ferait aussi partie de la maintenant prestigieuse liste de constructeurs de Test Drive Unlimited. Comme d'habitude maintenant, en voici quelques images et une vidéo.
L'e3 c'est quand déja ? comme tu a dis quelque jours, j'ai sursauté, y a t'il eu confirmation ? je ne pense pas, et le pire, c'est que meme quand c'est confirmé, ca ne sors pas je jour J, ca a du retard plus ou moins gigantesque, ou c'est carrement annulé.
Ok, je ne vais pas y pensé, comme ca je l'aurais oublié, et je ne serais surpris si elle sors, et pas déçu si elle ne sors pas avant Aout, voir une semaine avant la sortie du jeu.
Sinon, depuis toutes les vidéos qu'on a eu jusqu'à présent, j'ai l'impression que l'accélération n'est pas progressif, dosable quoi. J'espère que j'ai tort. :/
Pour la démo je crois me rappeler que MagicFr avait dit que ce serait pour, au plus tard, juste après l'E3 (donc on peut lui faire confiance, il y aura une démo c'est sûr); après je vous rappelle que c'est microsoft qui les met à dispo sur le market donc il peut y avoir un décalage. Cela dit avec l'annonce de démos pendant la semaine de l'E3, on peut peut-être s'attendre à une surprise dès la semaine prochaine (enfin, même plusieurs car il n'y aura pas que TDU, tiens rien que Lost planet déjà, peut-être le 1er très bon jeu 360 made in japan).
Commentaire du 05/05/2006 à 15:11:24 En réponse à fundream
Comme je partageais ton inquiétude et celle de ghostdamon sur la syncro verticale, j'en ai profité pour aller demander à la source. Voilà sa réponse :D
"le probleme de synchro vient de la machine d'acquisition HD qui a merdé.
Pour faire les vidéos, on fait des capture temps réel sur la X360 avec une machine d'acquisition HD a 100.000 euros, le probleme c'est que c'est une version beta, alors ya encore quelques probleme de synchro verticale."
Bonne nouvelle non?
Driftwood
@CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra
@face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra
@face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust
@CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra
@reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton
@reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane
@davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (55)
Merci pour la news, dès que je vois TDu en news, j'adore
comme ces screens
http://images.xboxyde.com/gallery/public/3191/783_...
http://images.xboxyde.com/gallery/public/3191/783_...
je veux savoir si Audi et Porsche seront bien là.... c'est eux que j'attend, je reve pas pour saab, c'est pas la peine.
je veux y jouer !! si si
Le début du trailer me faut vachement rappeler Shenmue, pour mon plus grand bonheur
Sinon, depuis toutes les vidéos qu'on a eu jusqu'à présent, j'ai l'impression que l'accélération n'est pas progressif, dosable quoi. J'espère que j'ai tort. :/
bon faut dire que sans syncronisation vertical, c'est nettement plus fluide c'est sur ... vu comme ca ...
"le probleme de synchro vient de la machine d'acquisition HD qui a merdé.
Pour faire les vidéos, on fait des capture temps réel sur la X360 avec une machine d'acquisition HD a 100.000 euros, le probleme c'est que c'est une version beta, alors ya encore quelques probleme de synchro verticale."
Bonne nouvelle non?