Avouez que Kameo vous manquait déjà ! Cette cinquième vidéo tirée de la présentation du TGS va cette fois en montrer un peu plus sur les interactions avec les NPC, et surtout mettre en avant une des créatures aquatiques dans son environnement naturel.
Tous les commentaires (15)
m'enfin, les images donnent vraiment envie :)
m'enfin, les images donnent vraiment envie :)
as tu encore des videos du tgs ?
conclusion ?
sinon superbe boulot comme d'hab
Sinon dans quelle mesure le developpement chaotique de ce jeu a t'il eu un impact sur la qualité finale ? Ou pour etre plus claire, les developpeurs t'ont ils confier que le jeu aurait pu etre beaucoup plus beau s'ils l'avaient developpé directement pour la 360 ?
Pour la bestiole aquatique, l'effet sur son corps qui accompagne les attaquent électriquent est sublime!
Par contre j'esprèe qu'on aura pas droit à un chargement tout les 10 pas...
Techniquement, je n'ose même pas m'imaginer ce que ça donnera sur une HDTV ! C'est bourré d'effets, c'est super bien animé (mention spéciale pour le dragon) et ça me paraît une fois de plus bien inspiré. Quand je vois certains ennemis, je pense direct à quelques adversaires recontrés dans Mario (les espèces de "tiges formées de boules picantes" que l'on voit au début de la vidéo).
Des diablotins à refroidir avec de l'eau ? Voilà quelque chose de déjà vu dans Conker... Rare a de la suite dans les idées.
Non vraiment, j'ai de gros espoirs désormais en ce Kameo, grâce à ce TGS (et à la couverture d'Xboxyde).