Nouvelle journée, nouvelle vidéo de Kameo. Découvrez le sublime effet d'eau du jeu, ainsi que la salle de trone dans sa version finale, de nuit. Absolument magnifique, tout simplement.
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 8 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (74)
edit: blim m'informe que l'eau est franchement desservie par la résolution de la vidéo. Et je sais pas pourquoi, mais j'aurais plutôt tendance à le croire :)
Mais si rare nous concoit des jeux de ce calibre des le depart keske ca va etre avec la deuxieme generations de jeux !!!!!!
snooper: ca veux dire qu'en vrai la flotte est encore plus belle que ca!!
Et pour ceux qui ne trouvent pas le jeu impressionnant, attendez de voir à quoi ressemble maintenant le niveau du chateau en guerre présenté à l'E3. C'est juste un truc de malade, à des années lumières de ce qu'on a pu voir de mieux sur Xbox.
Les screenshots tirés directement du jeux sont super
WOW, c'est très très beau ! Le sol avec les tuiles c'est super (parallax mapping), les effects de la lumières, et surtout l'eau ! C'est très jolie.
La vidéo faisait ramer mon ordi un tout petit peu, lol
Et j'ai l'impression que Kameo court lentement ou au ralenti, est-ce que quelqu'un a remarqué ça ?
a ce moment la,on verra si tu penseras la meme chose,ou alors si tu te diras "ha ouais,quand meme,du coup,c'est bien moche,conker"
Au bout du compte à quoi peut on le comparer ? Plutôt un jeu aventure-action à la Zelda ? Un jeu de plate-forme à la Conker ?
Au bout du compte à quoi peut on le comparer ? Plutôt un jeu aventure-action à la Zelda ? Un jeu de plate-forme à la Conker ?
C'est sompteux !!!!!!!!!!!
Elle va tout casser la 360 )))
Sinon pour le changement jour/nuit , c'est en temps réel ?
Comme quoi la réalité n'est pas forcément ce qu'il y a de plus réaliste. Pour le rendu de l'eau, les plus réalistes que j'ai vus pour l'instant étaient justement ceux qui simulaient le moins possible le mouvement : quelques vaguelettes aléatoires, des éclaboussures là où marche le perso, et l'illusion est plutôt correcte.
En fait je me demande si les vaguelettes que simulent les algos mathématiques ne sont pas juste un peu trop hautes, si ils atténuaient un peu le dénivelé des vagues on aurait moins l'impression que les persos nagent dans la mélasse (et l'effet serait plus discret)
Musi, arrête la drogue!
Bon j'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de temps de chargement, Gorn, même si celui qu'on a vu était vraiment dérisoire!
Comme quoi la réalité n'est pas forcément ce qu'il y a de plus réaliste. Pour le rendu de l'eau, les plus réalistes que j'ai vus pour l'instant étaient justement ceux qui simulaient le moins possible le mouvement : quelques vaguelettes aléatoires, des éclaboussures là où marche le perso, et l'illusion est plutôt correcte.
En fait je me demande si les vaguelettes que simulent les algos mathématiques ne sont pas juste un peu trop hautes, si ils atténuaient un peu le dénivelé des vagues on aurait moins l'impression que les persos nagent dans la mélasse (et l'effet serait plus discret)