Namco vient de rendre disponible le trailer TGS de Frame City Killers. L'Unreal Engine 3 à son meilleur, une bande-son enchanteresse... Mmmh.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Pour un GTA loke, ca--d ou on peut se trimbaler partout, ca le fait bien quand meme
Quel changement par rapport aux premières images :)
Même si le jeu à l'air cool, il faut arreter d'être indulgent: Alors FRame CITY KILLER: VA CHEZ TA MERE!!!! Foi de Robin des bois !
Maintenant côté char-design et environnement j'aimerai bien voir ce que ce jeu donnera au final...
Mais voir du Shenmue là-dedans, vous n'allez pas bien.
je vois pas comment vous povez juger l'animation!
un simple motion capture et c'est parti pour une scene non jouée!
mais en in-game pad-en-main, faut voir les transitions entre animations...