Vous avez été nombreux à me demander s'il était possible que je réencode certaines vidéos du TGS en plus haute qualité, avec en particulier un framerate plus élevé. Je vais donc vous proposer un certain nombre de vidéos réencodées en 720p et 640x360 et en 50 images par seconde (camescope PAL). Commençons donc par la présentation de Devil May Cry 4.
Les versions 720p utilisent le codec WMV9 Advanced Profile (WVC1). Si vous utilisez XP SP2 vous pouvez en installer la toute dernière version en suivant le lien sur la page de téléchargement de la vidéo, sinon il vous suffit d'ouvrir le fichier avec Windows Media Player pour qu'il télécharge une version du codec. Pour les utilisateurs de MAC ou Linux, les versions "nightly" de VLC fonctionnent parfaitement.
Tous les commentaires (8)
Par contre n'étant pas trop un connaisseur de tout ce qui est fps et compagnie, mais les ralentissements que je vois parfois dans la video Part2, sont dû a moi ou au jeu ?
Désolé si la question a déjà été posé
il semblerait que le jeu ne soit pas prevu pour ralentir.
cad tant qu'il tourne a 60fps,il va a sa vitesse normale.par contre,dès qu'il y a trop d'elements et que le jeu affiche moins de 60fps,sa vitesse d'execution evolue proportionnellement.
(methode de programmation qui a ses avantages et ses inconvenients,mais c'est ce que capcom a visiblement choisi pour le moment)
donc pendant la video du boss,le jeu affiche moins de 60fps -> il s'execute proportionnellement plus lentement.
-> striker: non,visiblement,ils n'ont pas ralenti la video.
prevue simple: un moment ou le perso dirige son regard (apres s'etre fait déboiter la face) vers une maison : la,le jeu recupere ses 60fps...avant de les reperdre des que la vue est a nouveau pointée vers le boss et les maisons enflammées.
la ps3 mouline tout simplement a fond les ballons,donc ca sera a capcom d'optimiser l'affichage pour que le jeu ne rame plus.
en tous cas,ils se sont déchirés la rate,les gars de capcom!
le boss est carrement ahurissant!
source : ign
donc le boulot qui reste a capcom pour un jeu fluide sur la console,on en sait rien,du fait qu'on connait pas la puissance du kit par rapport a la ps3...
cela dit,moi,ils me le sortent tel quel,ca me suffit deja...
(sauf les ralentissements...ha,zut,c'est vrai,c'est ce que tu demandes aussi lol.
bon,ok,alors prions pour que ca se passe bien coté capcom )