Le site asiatique Watch Impress a eu l'occasion d'admirer Forza 2 en action au TGS, et en a profité pour offrir à nos yeux ébahis ces quelques images du jeu. C'est quand même carrément plus joli qu'avant, et il y'a de l'herbe en 3D ! Hourra !
reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Regarder ces posts et vous comprendrez mieux pourquoi je le dit meme si je fait du hs desolé, supprimer le message si vous voulez ensuite merci .
Moi ce que j'attends SURTOUT c'est plus d'animations/de vie autour des circuits afin de rendre les courses beaucoup plus immersive. Et de toute façon à plus de 200 Km/heure l'herbe qu'elle soit en 3d ou pas quelle différence ? Tandisque dans le cockpit on sera sans doute plus sensible aux effets météos, aux volutes de poussiéres sur la piste, aux animations dans les stands, aux décors animés tels que les bannières et autres panneaux publicitaires géants...etc.
Autrement dit j'aime bien la modélisation des caisses sur les screens qui sont vraiment de toutes beauté. Une vidéo à venir ?
Je crois qu'ils essaient de créer un public intéractif convaincant, aussi
Franchement j'ai l'impression en lisant certains ici qu'ils sont la juste pour casser Forza 2 entre autres, pathétique, je parle pas pour toi la.
Dans Forza 1er, j'obtenais un rendu quasi photo réaliste sur la plupart des circuits comme Road Atlanta par exemple en réglant comme il faut les couleurs/contraste/lumieres.
D'ailleur à l'époque de Forza, des screens comparatifs réel/jeu sur certaines portion de Road atalanta etait sortie et j'avais exactement le meme rendu que sur les screens "jeu" tres proche des réel.
Maintenant si certains se contente des réglage par défaut des couleurs des jeux et de leur tv c'est grave, c'est comme dans TDU, j'ai un reglage spécial pour ce jeu et franchement à certains endroits (pas tous) et en vue cokpit ca rend tres réel.
Sur ma TV HD, j'ai un reglage couleur/contraste/lumiere quand je matte les chaines hertienne, un autre quand je matte les DVD et un autre de base sur la 360 que j'affine en fonction de sjeux et de leur rendu de base, TDU etant un peu sombre de base je fait en conséquence et je baisse les couleurs pour gagner en photo réalisme.
...
et enfin, quant à mes réglages télé, je switche moi aussi selon les jeux, et en général je cherche un truc le plus "fade" possible sur les jeux de course...
le visuel de Forza m'est toujours sorti par les narines, et je reste déçu que les choses ne changent pas voilà tout :)
m'enfin qu'ils fassent quelque chose pour le gameplay surtout (plus de vibrations peut-être), et après ils pourront nous le faire en cel shading leur forza :)