Sonic été bien entendu présent au TGS, uniquement sur PS3, avec une nouvelle démo qui était déjà bien plus réussie, en particulier la maniabilité, que celle de l'E3.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (35)
Bon parlons plutot des choses qui fache, je trouve que la camera ne suit pas tout le temps l'action, et que la gestion de la telekinesie me semble etre trés imprecise ! (ou alors le mec au pad est manchot)
Surtout que un Sonic, ne s'aprreci uniquement quand on maitrise completement le Gameplay.
Vivement.
Oulalalah ça m'a l'air super confus et bien peu maniable... je ne suis toujours pas fan des décors de 3km de haut filmés en plongée et au ras du sol... ni de l'animation Parkinson de Sonic... enfin on verra, là je suis un peu déçu, on ne comprend rien à l'action quand on est dedans, en tout cas en spectateur là, c'est très hasardeux... overdose d'interactions physiques avec un ralenti défiant pas mal les lois de la pesanteur, quant à la télékinésie, ça m'a l'air bien difficile à gérer tout ça...
Oulalalah ça m'a l'air super confus et bien peu maniable... je ne suis toujours pas fan des décors de 3km de haut filmés en plongée et au ras du sol... ni de l'animation Parkinson de Sonic... enfin on verra, là je suis un peu déçu, on ne comprend rien à l'action quand on est dedans, en tout cas en spectateur là, c'est très hasardeux... overdose d'interactions physiques avec un ralenti défiant pas mal les lois de la pesanteur, quant à la télékinésie, ça m'a l'air bien difficile à gérer tout ça...
normal c'est de la ps3.
mode boulet off...
avis aux suceptibles: c'etait histoire d'ironiser, vu qu'il ne tourne pour l'instant que sur la becane de sony
Vaut peut-être mieux qu'il reste chez sony ...
mode boulet fini
heu j'ai rien d'autre à dire, si, j'veux une démo sur la marketplaceeee.