Sonic été bien entendu présent au TGS, uniquement sur PS3, avec une nouvelle démo qui était déjà bien plus réussie, en particulier la maniabilité, que celle de l'E3.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (35)
Commentaire du 26/09/2006 à 19:02:14Bon parlons plutot des choses qui fache, je trouve que la camera ne suit pas tout le temps l'action, et que la gestion de la telekinesie me semble etre trés imprecise ! (ou alors le mec au pad est manchot)
Commentaire du 26/09/2006 à 19:07:36
Commentaire du 26/09/2006 à 19:18:15Surtout que un Sonic, ne s'aprreci uniquement quand on maitrise completement le Gameplay.
Vivement.
Commentaire du 26/09/2006 à 19:21:07
Commentaire du 26/09/2006 à 19:41:34
Commentaire du 26/09/2006 à 19:44:20
Commentaire du 26/09/2006 à 21:09:16
Commentaire du 26/09/2006 à 21:12:18
Commentaire du 26/09/2006 à 21:15:13
Commentaire du 26/09/2006 à 22:11:21
Commentaire du 26/09/2006 à 23:07:35
Commentaire du 26/09/2006 à 23:48:29 En réponse à Yohmi
Commentaire du 27/09/2006 à 00:02:22
Commentaire du 27/09/2006 à 00:59:48
Commentaire du 27/09/2006 à 01:59:28
Commentaire du 27/09/2006 à 03:08:50
Commentaire du 27/09/2006 à 06:36:42 En réponse à YohmiOulalalah ça m'a l'air super confus et bien peu maniable... je ne suis toujours pas fan des décors de 3km de haut filmés en plongée et au ras du sol... ni de l'animation Parkinson de Sonic... enfin on verra, là je suis un peu déçu, on ne comprend rien à l'action quand on est dedans, en tout cas en spectateur là, c'est très hasardeux... overdose d'interactions physiques avec un ralenti défiant pas mal les lois de la pesanteur, quant à la télékinésie, ça m'a l'air bien difficile à gérer tout ça...
Commentaire du 27/09/2006 à 06:44:54 En réponse à YohmiOulalalah ça m'a l'air super confus et bien peu maniable... je ne suis toujours pas fan des décors de 3km de haut filmés en plongée et au ras du sol... ni de l'animation Parkinson de Sonic... enfin on verra, là je suis un peu déçu, on ne comprend rien à l'action quand on est dedans, en tout cas en spectateur là, c'est très hasardeux... overdose d'interactions physiques avec un ralenti défiant pas mal les lois de la pesanteur, quant à la télékinésie, ça m'a l'air bien difficile à gérer tout ça...
Commentaire du 27/09/2006 à 09:15:28 En réponse à El_Pistoleronormal c'est de la ps3.
mode boulet off...
avis aux suceptibles: c'etait histoire d'ironiser, vu qu'il ne tourne pour l'instant que sur la becane de sony
Commentaire du 27/09/2006 à 09:35:05Vaut peut-être mieux qu'il reste chez sony ...
mode boulet fini
heu j'ai rien d'autre à dire, si, j'veux une démo sur la marketplaceeee.
Commentaire du 27/09/2006 à 11:12:25
Commentaire du 27/09/2006 à 13:35:26
Commentaire du 27/09/2006 à 13:38:52
Commentaire du 27/09/2006 à 14:03:33
Commentaire du 27/09/2006 à 14:11:23