On attaque fort avec une vidéo de gameplay de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, filmée un peu à l'arrache mais sous l'oeil bienveillant du producteur du jeu, rien que ça !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Le jeu n'arrive pas à evoluer, c'est vraiment super old school, mais dans le mauvais sens du terme, c'est super Kitch.
Et puit l'animation de Snake qui rampe, mais qu'elle horreur >__< !
Le jeu n'arrive pas à evoluer, c'est vraiment super old school, mais dans le mauvais sens du terme, c'est super Kitch.
Et puit l'animation de Snake qui rampe, mais qu'elle horreur >__< !
Autrement on voit pas grand chose, mais bon rien que pour le scénar, ambiance, design, gameplay encore plus complet, il sera à moi.
Bref au lieu de fignoler à fond les cinematique pour en metre plein la vue, il devrai (à mon humble avis) bosser un peu plus sur les phases de Gameplay et de l'ia qui pour le moment (de toutes les videos qu'on à vue) est quand même limite désastreuse pour un jeu d'une telle ampleur.
Hors maintenant je me demande si c'est pas l'équipe de Kojima qui sont des branches !
Et maintenant on voit le résultat : ils n'ont plus rien foutu depuis.
Quand je vois les jeux que vous "glorifiez" et qui bizarrement n'innovent pas franchement ni dans le domaine du contenu ou même des animations, je me dis que vous "passez" moins de choses et vous êtes bien plus intransigeants quand il s'agit de l'équipe de Kojima. ;)
Et puis même au second degré, dire la Kojima team ce sont des branches mais Ikatagi c'est un dieu, hum comment dire, pas de demie mesure.... ? ^^
Il y a toujours eu des contres pour metal gear et des fans, je fais partie de la seconde catégorie. Personnellement je trouve la gestion de l'éclairage et le soucis du détail des environnement assez énorme , niveau animation on est sur du mgs rien de plus rien de moins mais la encore la série s'appuie sur un ensemble de choses et ce n'est pas un jeux que l'on peut juger par strates graphiques , sonores etc ...; c'est un tout incluant un scénario toujours énorme , un charisme des personnages... bref ceux qui n'accroche pas forcement à la série peuvent regretter à juste titre ce qui vient d'être dit mais pour des fans c'est une nouvelle expérience Kojima qui s'annonce, et je peux vous dire une chose c'est que l'on nous montre ce que l'on veut comme d'habitude avec cette série les idées de génie , les surprises vont être nombreuses et comme d'habitude cet opus vous arrachera le " ah ouaih Kojima c'est vraiment un kiffeur rien à dire !!"
c'est un détail mais j'aime quand c'est sérieux (un minimum)
Je n'ose même pas chipoter avec ces histoires d'animations old-school...
Ont véras donc si l'opus exclusif de la 360 de notre amis Sam Fisher réussira t'il à donner un bon coup de souffle à la série !
En tout cas Ubi Soft aura au moins le mérite d'avoir essayer, chose que ne fait pas Konami.
Splinter Cell garde surement les mêmes mouvements depuis 2002, mais les anims de MGS sont tout de même distant de deux générations de console à la base (troll ?).
J'ai adoré tout les MGS jusqu'à maintenant mais quand je vois de telles anims, ça fait un peu gachis. :(