Polyphony Digital nous prouve encore une fois leur maîtrise du rendu des voitures avec ces quelques nouvelles images de Gran Turismo 5.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (41)
du moins pour la photo, y a pas a dire,
mais on aimerais le jeu quoi...
Tiens d'ailleurs leurs images sont toujours TRES contrastées... là ou Turn10 ont toujorus des images avec tres peu de noir, ca rend quand meme beaucoup mieux.
Par contre la fameuse image du trailer de l'E3 avec la subaru déchiquetée a l'avant parait quand meme bien loin :/
Toujours aussi beau,éblouissant même. :mrpropre:
http://www.gametrailers.com/video/tgs-09-gran-turi...
sinon les screens font plus jeux c'est pas plus mal.
vs
Image d'un Replay :
http://images.gamersyde.com/image_gran_turismo_5-1...
Ca va je trouve qu'il n'y a pas de downgrade prononcé. Le rendu photomode semble plutôt proche du rendu d'un replay.
Impressionant.
Retouché sans aucun doute mais à quoi bon... NFS m'a retourné le cerveau malgré de graphismes de moins bonne qualité. C'était bon sur PS2 mais sur cette gen il faut jouer la carte du réalisme pour convaincre le joueur.
GT5 est trop propre, trop clinique (et encore), trop synthétique, trop lent, trop "show room", trop chiant!
Il manque cette ambiance course qui pourtant ne doit pas être si compliqué à faire...il manque les sensations de pilotage et de frénésie si bien intégrées dans Shift, GTR ou RacePro... sans parler de l'ambiance sonore qui date de GT3.
Bref, j'attends un miracle ou un mirage...
Un jeu de maquettes quoi...
Retouché sans aucun doute mais à quoi bon... NFS m'a retourné le cerveau malgré de graphismes de moins bonne qualité. C'était bon sur PS2 mais sur cette gen il faut jouer la carte du réalisme pour convaincre le joueur.
GT5 est trop propre, trop clinique (et encore), trop synthétique, trop lent, trop "show room", trop chiant!
Il manque cette ambiance course qui pourtant ne doit pas être si compliqué à faire...il manque les sensations de pilotage et de frénésie si bien intégrées dans Shift, GTR ou RacePro... sans parler de l'ambiance sonore qui date de GT3.
Bref, j'attends un miracle ou un mirage...
manque comme tu dis un petit quelquechose visuellement qui ferait que le jeu irréprochable... il manque la poussiere et la salissure... et puis même en vrai le course auto n'ont pas l'air si irréelles...
par contre pour le decor oui en fait même si l'illusion est la c'est le pricipal, on le voit bien sur les modeles 3d la finesses n'y est pas mais c'est le prix a payé pour avoir 16 vehicules et leurs interieurs (et ce type de rendu)... on ne peut tout avoir... (si tu voyais dans le prologue comment sont modelisés les sapins sur le coin de la route lors du replay c'est flagrant ce sont grosso modo 2 plaques 3d croisées comme au temps de la saturn sur sega rally ou gt1 ps1 fallait bien faire ca vu toute la foule modelisée aux abords des pistes et la vegetation touffue)
ce sont les limites de la machine qui impose aux developpeurs de trouver des astuces pour que visuellement dans son ensemble tout parait reele avec une palette de couleur bien choisie, une lumiere tres contrastée, une lumiere ambiante neutre sans variation (donc pas un pet de nuage qui passerait devant ce soleil eclatant ou couchant)
ce que j'aimerai voir aussi c'est de ce qu'il en est des conditions climatiques
il fait toujours jour et sec au pays fabuleux de GT...? si quelqu'un a des infos...
Sinon les gars, vous êtes quand même 'achement difficiles pour la plupart... Le rendu graphique est dans le (très) haut du panier de ce qui peut se faire sur la génération actuelle de consoles et vous jouez les blasés.
J'aime beaucoup GT, ce qui ne m'empêche pas de lui reconnaître un certain nombre de défauts parfois génants (le plus gros étant l'IA) mais en terme de rendu visuel, faire la fine bouche me semble un tantinet déplacé vu le boulot effectué par Polyphony.