Sony a aussi mis en ligne le trailer de God of War III pour ce TGS, composé globalement de séquence de gameplay déjà vu, mais ici en excellente qualité.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (33)
Commentaire du 24/09/2009 à 17:59:45
Commentaire du 24/09/2009 à 18:09:31
Commentaire du 24/09/2009 à 18:11:27 En réponse à ipon
Commentaire du 24/09/2009 à 18:11:47
Commentaire du 24/09/2009 à 18:15:11
Commentaire du 24/09/2009 à 18:24:00
Commentaire du 24/09/2009 à 18:25:17C'est beau, c'est fluide, c'est gore, c'est nerveux, ca va juste être énorme.. vivement Mars!
Commentaire du 24/09/2009 à 19:31:51
Commentaire du 24/09/2009 à 19:40:14 En réponse à Tuyauteur
Commentaire du 24/09/2009 à 20:02:55
Commentaire du 24/09/2009 à 20:04:34 En réponse à riser75Le début d'année 2010 risque d'être un des meilleurs début d'année vidéo-ludique depuis longtemps.
Commentaire du 24/09/2009 à 20:07:34 En réponse à Driftwood
Commentaire du 24/09/2009 à 20:11:49 En réponse à Soda
Commentaire du 24/09/2009 à 20:13:03
Commentaire du 24/09/2009 à 20:18:56 En réponse à riser75
Commentaire du 24/09/2009 à 20:33:32 En réponse à GTBWii fitt et Mario Kart sur Wii
+ baisse de prix xbox 360
Ça donne quand même un début d'année exceptionnel, non ? Je pense que on comparé cette période à ce début d'année 2010.
Commentaire du 24/09/2009 à 20:58:03
Commentaire du 24/09/2009 à 21:13:49
Commentaire du 24/09/2009 à 21:14:37ps: BT mérité :p.
Commentaire du 24/09/2009 à 22:01:16ça renforce les commentaires de ceux qui disaient à l'époque "attendez de voir le jeu devant vous en 1080p sur votre écran HD, ce sera pas du tout pareil"... ils avaient raison !
Commentaire du 24/09/2009 à 22:33:09
Commentaire du 24/09/2009 à 22:34:33
Commentaire du 24/09/2009 à 23:28:05Le mettre en 1080p fait partie de leurs plus grosse erreur car de 60im/sec, le jeu se voit bridé(on parle de 30im/sec) pour le rendre compatible avec cette résolution absurde, c'est un énorme gachis.
Pour le reste c'est trés beau, y'a pas d'aliase et de scintillement (propre à la PS3), faut voir si c'est bien tiré du jeu ou si c'est un truc retravaillé
Commentaire du 24/09/2009 à 23:34:42
Commentaire du 25/09/2009 à 07:39:38