Tecmo Koei profite du TGS pour publier le trailer de lancement de Dead or Alive 5 qui nous montre quelques moments explosifs du jeu. Les joueurs pourront mettre la main sur le jeu dès le 28 septembre.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
Bon, c'est un vieux débat que je ne veux pas relancer, mais la Team Ninja, c'est plus pareil.... donc, la prudence s'impose.
Guts_o, tu veux toujours pas le prendre sur Ps3 ? ^^ Allez !! ...
cyberjer > apparemment quelqu'un s'est emballé un peu vite (en plus de moi) pour le nouveau perso, le seul truc que je peux dire c'est que le roster actuel avec 23 persos n'est pas encore complet et qu'il reste au minimum un perso à découvrir. Reste à savoir si ne s'agit que d'Alpha 152 ou un autre. On ne devrait plus tarder à avoir la réponse maintenant vu que les versions pirates commencent à circuler...
Et oui, même avis que shura.
Je trouve que c'est très léger sur plusieurs points (la réalisation, le contenu) et les deux nouveautés de gameplay (surtout le Critique) poussent le jeu dans une direction que je n'aime pas des masses. J'adorai DOA car c'était un des rares titres mettant vraiment l'accent sur la défense (avec les contres). Déjà, dans le 4, c'était devenu nettement plus chaud et là, je trouve que c'est juste plus gérable pour le joueur lambda. Comme dans le dernier SC, on se dirige vers un paradis du bulldozer et je n'adhère pas.
@cryo: putain le mode histoire fait passer celle de DOAX pour du rpg tellement c'est naze sans second degré.
Bien d'accord pour ce que tu dis sur SC5, j'aimais beaucoup le feeling "lent" et plus posé du 4, ils ont choisi la voie over-rapido-bourrine pour le 5, et je suis vraiment pas fan.
Edit @Shura : whaaaaaat ???? Oo
@shura : le paradoxe, c'est de voir le nombre de cinématiques qui ont forcément nécessitées un gros effort alors que tout le reste (histoire, dialogue, motif de combat) est d'un ridicule dingue. Je ne vois pas comment on peut pondre un truc aussi pourri à moins de le VOULOIR. Je suis persuadé que tous les gens qui y joueront, tous, se diront qu'ils auraient fait mieux et ils auront raison. Tous.
Voilà les 2 questions primordiales pour en faire un bon, ou un mauvais jeu de combat. Le mode histoire, c'est vraiment pour faire joli, TTT2 n'en a même pas, ça ne l'empêche pas d'être un bon jeu.
Je ne fais plus confiance aux tests des sites.:o
@cryo: clair on dirait une machanima très mal faite.
Oui, c'est technique. On est dans la lignée de DOA4, sauf que défendre devient de plus en plus dur.
L'idée du coup puissant est sympa dans la veine de la Vengeance de SFIV & co, mais si tous les jeux qui ont cette mécanique de "rattrapage" la limite à 1 essaie (si ton coup part dans le vent, tant pis), ce n'est pas sans raison. Dans DOA 5, une fois à 50% de vie, tu peux tenter le coup puissant autant de fois que tu veux jusqu'à ce qu'il passe (ou que tu perdes évidement).
On reproche parfois à Tekken ses longs combos mais franchement, DOA5, entre les combos, juggles, rebonds sur les murs électrifiés et maintenant le Critique qui crée un déséquilibre du perso en défense, on peut voir la moitié de sa vie s'envoler sans rien pouvoir y faire.
Alors que peut-être que les pros qui vivent et dorment DOA arriveront encore à renverser la vapeur avec le contre, mais franchement, reussir à sortir LE bon mouvement (sur un minimum de 6 possibles : haut/moyen/bas x pied/point) pile au bon moment face à des combos variant rapidement les hauteurs, c'est vraiment trop chaud.
Je n'ai pas pu tester le online vu qu'il n'y avait personne. Par contre guts, ne pense pas que le solo ne compte pas parce que ce truc long, chiant et débilitant, tu vas devoir te le faire pour débloquer des persos. En comparaison, le "tuto" de TTT2, court, drôle, introduisant à la fois les mécaniques de combat et la customisation du bot, c'est paradisiaque. Et dans Mortal Kombat, le long mode histoire était aussi une réussite. Idem pour les SC qui avaient un vrai mode aventure à l'époque (à la différence du dernier). Ce n'est pas le "coeur" d'un jeu de baston, on est bien d'accord, mais ça participe au plaisir que tu retires d'un jeu.
Après, je ne suis pas en train de dire que DOA 5 est mauvais. Juste que je le trouve moyen.
Merci les mecs