Comme promis nos envoyés spéciaux au TGS sont retournés chez Sony et ont pu s'essayer eux même à Killzone: Shadow Fall, tout en filmant le jeu. Voici donc enfin une vidéo avec quelqu'un de compétent aux commandes, chose semble t'il impossible à trouver au TGS autrement. Pas de son dans la vidéo, mais ça n'aurait été que le bruit de la foule.
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Suffit de demander ^^'. J'aurais presque tendance à dire que ce KZ en met un peu trop dans la gueule. Entre celui-là, Infamous et Resogun on va le savoir que la PS4 gère les particules fingers in the nose. Tiens dans celui-là on voit même que les particules réagissent au vent -et donc aussi que le vent n'est pas une une simple anim' bouclée des arbres-.
C'est vraiment beau en tout cas, enfin la next gen arrive :')
Après, il n'y a pas vraiment de vent dans la scène. Chaque élément doit être géré indépendamment, avec une force appliquées sur chaque je pense.
Mise à part un clipping un chouille présent, ça claque vraiment ;)
Ça a l'air très propre aussi.
le FPS couloir a été vraiment abandonné
le Gampeplay complètement changé (drome, bouclier, ralenti)
les environnements sont très colorés (rien avoir avec les opus ps3)
Le jeu tournera en 60 FPS solo et multi
En bref on à l’impression d'avoir limite une nouvelle license. J'avais peur de me retrouver avec killzone 3 version next gen.
@GTB,
Je précise un peu, je pense que les particules 3D sont gérées indépendamment.
Mais c'est certain qu'il n'y a pas d'animations prédéfinies. Après, je me trompe surement.
Sinon le multi c'est 60fps et j'ignore la réso. Pour le solo c'est 1080p natif et pour l'instant ils sont "bien au delà du 30fps" et vise donc le 60fps également.
Pour un jeu de lancement ce serait une belle vitrine (s'en est déjà une, quoi qu'il arrive).
Après pour en revenir au jeu, d'un côté c'est rafraichissant ce changement de DA, d'un côté les environnements plus ouverts, je peux que m'en réjouir (fan d'Halo). Mais d'un autre côté, je ne sais pas si ça vient de la com mais c'est un peu moue niveau jeu, et ça manque un peu de caractère (sentiment que j'ai par rapport au autres qui étaient identifiable au premier coup d’œil). Au moins là, ça semble varié et coloré.
Je pense tout de même que ça va être un bon FPS, avec un bel univers, et surtout un très beau jeu(madame irma). Puis apparemment, le multi dans son genre avait l'air efficace.
après sur l'intérêt du soft, je reste encore partagé en tant que fan irréductible des 2 premiers, il manque d'aura et de personnalité à mes yeux ce vrai-faux 4ème opus. Il sera cependant sûrement mon seul jeu assuré sur PS4 en cette fin d'année !
Et puis ça m'a l'air un peu moins too much spectaculaire/dynamique que COD et BF4. C'est peut-être pas plus mal.
Grosse confrontation directe de FPS sur la PS4 COD/BF4/KZ, beau combat!
heureusement que je n'aime que les FPS en solo, ça l'enlève de mon choix directement^^
Un peu de clipping ici et là mais il est clair que Guerrilla reste un studio de choix pour montrer ce que la console peut et pourra faire.
Si le background est mieux exploité, je pourrais envisager l'achat quand j'aurai une PS4.