Pour en finir pour le moment avec les nouvelles news sur Gran Turismo 5, voici un tour du mythique Laguna Seca.
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 5 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 5 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 8 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 17 Heures)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
finalement ce cycle dynamique permettant de régler l'heure de course va apporter de la nouveauté même aux tracés archi connus, chapeau Polyphony !
Une console a toujours ses limites. Même sur un PC parfois, les ombres pèsent lourdement en terme de framerate
ET c'est pas un probleme de soft shadow (c'en est deja) mais de niveau de sampling. La texture rendue pour le self shadow est trop petite.
car c'est vrai que c'est grossier là, mais dans une moindre mesure on en voit sur de nombreux jeux PS3 (regardez MGS4 par exemple, ça m'avait frappé à l'époque)