Si vous ne possédez pas un PC capable de faire tourner Avatar: Frontiers of Pandora à soixante images par seconde en n'ayant ni à sacrifier la résolution, ni les détails graphiques, il vous reste l'option GeForce NOW. Compatible HDR et 5.1, l'expérience visuelle sur le service de NVIDIA transcende celle qui avait été la nôtre en local avec notre simple RTX 2080 Ti. On vous propose de vérifier tout cela avec la vidéo qui suit, qui montre clairement l'une des zones les plus magnifiques du jeu.
MAJ : Ajout d'une vidéo SDR disponible en téléchargement pour une qualité optimale.
#rtxon #nvidia
Tous les commentaires (18)
PS : la vidéo n’est pas en 5.1, si ?
Bon j essaierai moi même quand je serai moins dans le rush de fin de trimestre
Je ne suis pas très impressionné. Y a beaucoup de densité, ça ok mais le reste ne me fait pas grand chose.
Bien sur niveau budget hardware ça n'est pas vraiment comparable mais quand-même. Autant à la sortie, on avait Demon's soul et ensuite Ratchet et Clank qui envoyait mais là sur les jeux multiplateformes ça commence à pas mal se voir je trouve.
Ça n’enlèvera rien au plaisir de jouer bien-sûr mais ça me fait un petit pincement au cœur.
Y a des jeux qui font mieux pour moi sur certains points. Par contre, ça fourmille de détails encore une fois (plus la géo affichée). Sur ce point, je vais vous rejoindre, pas de soucis.
J'irai voir ce que raconte DF et les points qui ont les ont impressionné ;)
Après le jeu a l'air un peu chiant. Je vois qu'on peut tuer un mécha avec un arc sans tires localisé...
Pas sur que ce soit ma tasse de thé sachant que Avatar a une DA particulière (surtout les na'vis).
Je vais lire votre review et l'article de DF, cela me fera peut-être changer d'avis.
Merci pour vos retours. 😉
En fait dans la barre de recherche sur geforce now, il suffit de taper steam et le lancer. Ça permet d'accéder aux paramètres des jeux sans qu'ils ne soient lancés directement. De là changer la langue en français dans l'onglet "gérer" et c'est good. Le mieux c'est que tous les paramètres restent en mémoire tant que vous lancez lez jeux via l'application steam de geforce now."
Concernant le jeu en lui même, il a été descendu par la presse mais globalement il est défendu par les joueurs. Perso c'est le premier jeux Ubi qui me tente depuis au moins 10 ans mais il est online obligatoire sur PC donc je passe mon chemin. Je le prendrai dans 10 ans quand il sortira sur Gog !