Voici le deuxième carnet de développeurs de Deus Ex: Human Revolution consacré cette fois aux villes du jeu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Pour une fois je ne serais pas contre un petit report...
C'est vraiment le seul défaut que je vois pour l'instant et c'est d'autant plus visible.
Les textures me paraissent plus fine... Peut-être autre chose... Même si il est vrai que les visages font un peu "plastique" par moment. Comme il y a quelques années =)
@Dalariel & Balita: Je n'ai jamais vu ce film et j'adore pourtant la DA et l'univers de Deux ex, dois-je me bailloner? ^^ Il faut vraiment que je me le prenne. En esperant qu'il existe un remasterisage Bluray...
Je me suis toujours demandé si j'étais le seul à m'être fait chier devant Blade Runner... et je me suis toujours demandé "qu'est-ce que les gens trouvent de si extraordinaire dans ce film ?" :D
@Drift et Skiwi: Ah oui? Et bien j'espère que je ne conclurais pas la chose de la même façon :S A vous entendre c'est du tout au tout. Soit c'est l'extase soit c'est la "perplexitude" x) Je ne manquerais pas de vous dire ce que j'en pense (même si tout le monde s'en contre-fou remarquez ^^)
C'est un peu comme Le seigneur des anneaux. Selon les critères actuelles et les oeuvres qui existent, c'est plutôt chiant et basique, mais à l'époque, l'oeuvre a eu un impact énorme, malgré certaines critiques négatives.
Je crois que plus une oeuvre a un caractère séminal, plus elle vieillit mal.
Et après j'ai lu le bouquin de K.Dick, et j'ai largement préféré le bouquin, dont le film est d'ailleurs très éloigné, je trouve. En quoi c'est une bonne adaptation, à part pour l'ambiance ?
Bon, j'arrête le HS, désolé :)