On attendait Hawaii en DLC depuis des années, mais c'est The Crew Motorfest qui va finalement nous y ramener en 2023. On ne sait pas encore grand chose de ce nouvel épisode, mais gageons que les fans de TDU se réjouiront de pouvoir revenir là où tout a commencé en 2006.
Tous les commentaires (16)
MOTORSTORM PLEASE
serieusement, les dev sont débiles. Dans horizon les seuls trucs sympa sont les rassemblements, le fait de ne pas être qu'avec des voitures. L'ouverture dans le 5 avec les motos est super cools.
Si seulement ils reprenaient le concept à la motorstorm où on mélange tout type de véhicule avec des puissances et dommages différents, plein de tracés pour chacun...une nitro qu'il fallait doser, bref ce jeu avait tout compris...
Par contre pitié j'espère qu'ils ont réussi a améliorer la conduite sur route
Sans moi.
Pour TDU je ne comprends pas ce que tu veux dire. TDU c'était précurseur sur plein de chose, et un excellent jeu.
Là on a une proposition qui cherche juste à surfer sur l'existant des petits camarades.
Et puis j'ai aussi envie de dire qu'on n'a pas forcément jeté la pierre aux jeux qui ont emboité le pas de TDU après 2006, et qu'avant de dire qu'il ne s'agit que d'une copie carbone de Forza Horizon, j'aime autant attendre d'en voir plus. Le premier The Crew avait une approche plus narrative qui était finalement plus mon truc (même si c'était aussi assez maladroit par certains aspects une fois en gameplay - les poursuites avec la police par exemple), The Crew 2 versait déjà dans un truc type compétition de gens cool (avec une écriture affreuse), donc je ne suis pas étonné que cela soit aussi le cas ici. Après, le côté Forza Horizon est sans doute exacerbé par le choix du lieu (les plages, les palmiers, la jungle), mais rendons un peu à César ce qui est à César. Qui a proposé ce genre d'environnements dans un jeu de voiture en monde ouvert à la base ?
Après peut être que c'est juste la communication qui est comme ça, on verra, mais bon jurisprudence UbiSoft...
Osef de savoir qui a inventé le 1er open-world racer. J'avais adoré les TDU à l'époque, mais je peux pas prétendre que le gameplay de ce genre de jeux n'a pas évolué avec le temps, jusqu'à atteindre un compromis très satisfaisant entre accessibilité et sensations dans Horizon. J'ai vraiment voulu aimer The Crew 1 et 2, et j'aurais pu ignorer l’enrobage à destination des cool kids, si le gameplay m'avait fait tripper.
Quand à l'ambiance festival, non le public ne réclame pas ça, mais on lui propose plus grand chose d'autre... Une pensée pour les bons gars d'Ubi Annecy qui ont du maquiller Riders Republic comme une voiture volée.